Exodus : Le guitariste Lee Altus ne sera pas là pour la tournée européenne du groupe ; Brandon Ellis de The Black Dahlia Murder prend la relève

à 11 h 29 min
Lecture 2 min.
Le chanteur de Exodus : "Dans les années 90, nous étions des has been ; maintenant nous sommes considérés comme des légendes"
© Exodus/Nuclear Blast (Presse)

Exodus vient de révéler que le guitariste Lee Altus ne pourra pas les accompagner lors de leur prochaine tournée en Europe, mais qu’il sera de retour pour la tournée d’automne du groupe avec Testament. Brandon Ellis de The Black Dahlia Murder prendra sa place sur la tournée européenne.

Exodus a publié la déclaration suivante : “Exodus a le regret d’annoncer que Lee Altus ne se joindra pas au groupe lors de sa prochaine tournée européenne. Pour des raisons familiales, il doit rester près de son domicile et il ne peut pas s’en éloigner à ce point. Exodus reste solidaire de Lee et jouera du lourd en son nom. Il nous rejoindra pour les tournées à venir comme la partie d’automne de The Bay Strikes Back.”

“Nous soutenons notre frère en toutes circonstances et il sera de retour ! Pour cette tournée, c’est Brandon Ellis de The Black Dahlia Murder qui se joindra à nous. Accueillons-le comme un membre de la famille Exodus !”

“Brandon est l’un des guitaristes les plus fous qui soient et il va tout déchirer, c’est certain ! À bientôt en Europe et au Royaume-Uni !”

De son côté, Brandon a ajouté : “Je suis plus que reconnaissant d’avoir l’opportunité de monter sur scène avec les légendaires gars d’Exodus et de pilonner quelques festivals et autres événements en plein air en juillet et août. Je souhaite le meilleur à Lee et je couvrirai son poste sur scène avec honneur et respect !”

Concerts francophones :

  • 20 juillet – Suisse – Zurich : Dynamo
  • 07 août – France – Saint Maurice de Gourdans : Sylak Open Air
  • 09 août – France – Bordeaux : Rocher de Palmer
  • 13 août – Belgique – Courtrai : Alcatraz Festival
  • 21 août – France – Saint-Nolff : Motocultor

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Exodus
L'actu Thrash Metal