Brymir, le groupe de death metal mélodique, annonce son nouvel album : Voices In The Sky

à 17 h 24 min
Lecture 3 min.
Brymir, le groupe de death metal mélodique, annonce son nouvel album : Voices In The Sky
© Janica Lönn (Presse)
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le groupe de Death Metal Mélodique finlandais Brymir a récemment annoncé son nouvel album, Voices In The Sky, qui sortira le 26 août 2022 via Napalm Records.

Formé en 2006, le quintet (qui comprend le guitariste de Battle Beast, Joona Björkroth) s’est fait un nom avec son premier album Breathe Fire To The Sun en 2011, proposant un mélange de death metal mélodique et de Folk Metal.

Voices In The Sky est présenté comme étant dans “la même veine qu’Ensiferum, Wintersun et Children Of Bodom, tout en apportant une réponse plus moderne à l’équation du death metal mélodique grâce à une production massive, des grooves profonds et une technicité imposante”.

En même temps que l’annonce de l’album, le groupe a dévoilé la vidéo de la chanson éponyme, que vous pouvez voir plus bas.

Le frontman Viktor Gullichsen a déclaré : “Même dans les moments les plus sombres du désespoir, les chansons et les sons que nous chérissons peuvent nous aider à éclairer notre chemin dans la nuit. Pour nous, l’écriture de l’album Voices In The Sky a servi cet objectif au cours des dernières années difficiles. Il nous a permis d’imaginer ce que ce serait d’être à nouveau sur la route, en tournée aux côtés de nos amis et de nos idoles. Les concerts étant l’une de nos forces motrices, le fait de ne pas pouvoir en faire nous a conduits à nous sentir impuissants.”

“Cela est particulièrement évident dans les paroles du morceau éponyme. C’est une chanson sur l’ambition forgée dans la frustration et le désir. Sur le désir de validation qu’un artiste a si souvent besoin d’alimenter par la poursuite sans fin de l’expression et de l’accomplissement – en particulier le genre de validation que nous ne pouvons trouver que dans des clubs remplis de métalleux rugissants, réagissant à notre musique. Même si la plupart des autres chansons parlent de voyages, de découvertes et de conquêtes. Je me demande pourquoi…”

“Maintenant que notre nouvelle création est enfin entièrement réalisée et prête à être dévoilée, nous sommes plus que ravis de commencer le chapitre le plus épique et le plus ambitieux des 15 ans d’histoire de Brymir. On se voit en tournée !”

Du reste, vous pouvez précommander l’album ici.

Artwork :

Brymir, le groupe de death metal mélodique, annonce son nouvel album : Voices In The Sky

À lire aussi : Novelists FR célèbre la sortie de son nouvel album, Déjà Vu, avec une vidéo live pour la chanson Made By Design

Tracklist :

  • 01. Voices in the Sky
  • 02. Forged in War
  • 03. Fly with Me
  • 04. Herald of Aegir
  • 05. Rift Between Us
  • 06. Landfall
  • 07. Borderland
  • 08. Far from Home
  • 09. Seeds of Downfall
  • 10. All as One
  • 11. Diabolis Interium (Bonus)

Brymir – Voices In The Sky :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Brymir
L'actu Death Metal Mélodique