We Came As Romans accusent Attila d'avoir copié leur chanson Black Hole ; le chanteur du groupe dit que c'était une "erreur honnête"

à 11 h 18 min
Lecture 2 min.
Attila licencie son batteur suite à des allégations de viol et d'inconduite sexuelle

Le groupe de Metalcore américain Attila est récemment entré en studio pour enregistrer un nouvel album.

Hier, comme le rapporte The Prp, We Came As Romans a interpellé Attila sur les réseaux sociaux, après avoir apparemment remarqué des similitudes entre une chanson sur laquelle Attila travaille actuellement et une des leurs.

Le chanteur d’Attila, Chris Fronzak, a partagé un clip de cette chanson en cours de réalisation sur les réseaux sociaux via ses Instagram Stories (qui ne sont plus disponibles).

Dans un tweet supprimé depuis, les membres de We Came As Romans ont partagé une vidéo d’eux regardant la story d’Attila sur un téléphone avec “un air peu amusé sur leur visage”. Ils ont ensuite partagé un extrait de leur single Black Hole, vieux de 10 mois, avec Caleb Shomo de Beartooth, pour démontrer les similitudes supposées.

Le chanteur d’Attila a répondu au tweet de We Came As Romans en disant : “Vous avez nos numéros de téléphone et vous auriez pu nous contacter au lieu de faire un tweet, mais ce n’est pas grave. Aucun d’entre nous n’a écouté votre chanson. C’était une erreur honnête, nous nous excusons.”

Tweet de Fronz :

À lire aussi : Le batteur Josh Freese réintègre A Perfect Circle après 13 ans d'absence

We Came As Romans – Black Hole (Feat. Caleb Shomo) :