Le batteur de War Of Ages, Kaleb Luebchow, est décédé

à 12 h 22 min
Lecture 3 min.
Le batteur de War Of Ages, Kaleb Luebchow, est décédé
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le groupe de Metalcore chrétien War Of Ages a annoncé le décès de son batteur Kaleb Luebchow.

La nouvelle de sa mort fait suite à l’annonce faite par le groupe en début de semaine qu’il ne jouerait pas ses concerts prévus ce week-end.

La famille de Kaleb a révélé qu’il était décédé le mercredi 27 juillet à Nashville, dans le Tennessee.

Ils ont écrit : “Chère famille, amis, collègues musiciens et fans, c’est le message le plus difficile qu’une famille puisse écrire. C’est avec une profonde tristesse que nous vous faisons part du décès de notre fils aîné et frère, Kaleb Luebchow, survenu mercredi 27 juillet au Vanderbilt Medical Center de Nashville. Il nous manque énormément.”

“Kaleb vivait sa passion de toujours, à savoir jouer de la batterie et faire de la musique avec ses amis. Kaleb revenait d’une tournée en France avec Admiral Phunk Brass Band où il a passé un moment incroyable et il avait hâte de reprendre la route avec ses bons amis et camarades du groupe War Of Ages. En plus de jouer avec ces deux groupes, il jouait régulièrement avec de nombreux autres musiciens à Nashville et dans les environs, ainsi que dans l’Illinois.”

“Le nombre de collègues musiciens, d’amis et de fans qui sont venus au Vanderbilt Medical Center pour exprimer leur amour et leur soutien à Kaleb ces derniers jours nous a apporté un grand réconfort. Nous sommes à jamais reconnaissants de leur amitié pour Kaleb et des histoires qu’ils ont partagées avec nous. Notre jeune garçon, autrefois timide et introverti, est devenu un homme doté d’un bel esprit magnétique, qui vivait pleinement sa vie et ne connaissait aucune frontière. Ceux qui le connaissaient bien ont dit que Kaleb était l’ami de tous ceux qu’il rencontrait et qu’il était facile à vivre. C’était un musicien incroyablement talentueux qui était extrêmement humble et encourageait les autres.”

“Nous avons été changés à jamais par la vie de Kaleb et par sa mort. Nous pleurons profondément notre perte et nous savons que c’est aussi votre cas. Kaleb était un croyant en son Seigneur et sauveur Jésus-Christ et nous trouvons un certain réconfort en sachant qu’il a commencé sa plus grande aventure dans un endroit où il n’y a plus de mort, seulement la vie et l’amour.”

“Avec tout notre amour, Kevin Luebchow, Austin Luebchow, et Paige McQuigg.”

Post de la famille de Kaleb Luebchow :

À lire aussi : Regardez Disturbed jouer sa nouvelle chanson Unstoppable en direct pour la première fois !

Post de War Of Ages :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur War Of Ages
L'actu Metalcore