Le guitariste de Moon Tooth hospitalisé après une série de crises d’épilepsie ; le groupe demande le soutien de ses fans

à 13h40
Lecture 1 min.
Le guitariste de Moon Tooth hospitalisé après une série de crises d’épilepsie ; le groupe demande le soutien de ses fans

Moon Tooth s’est ouvert sur l’état de santé inquiétant dans lequel se trouve actuellement le guitariste/chanteur Nick Lee.

Le groupe de metal progressif a annulé sa tournée d’été aux États-Unis, en première partie de Cave In, la semaine dernière, après que le quatuor new-yorkais a déclaré avoir rencontré une urgence médicale avec un membre alors non identifié de Moon Tooth.

Plus récemment, il a été révélé que Lee a souffert d’une série de crises d’épilepsie qui ont nécessité son hospitalisation, y compris son placement dans un coma artificiel et son intubation.

Malheureusement, à l’heure actuelle, l’état de Lee ne s’est pas amélioré.

Le chanteur John Carbone, le bassiste Vin Romanelli et le batteur Ray Marte, demandent aux fans de les aider à payer le traitement de Lee.

Les factures médicales s’accumulant en raison de cette maladie encore indéterminée, un projet de crowdfunding a été lancé sur GoFundMe.

Le dernier album de Moon Tooth, Phototroph, est sorti en mai via Pure Noise Records.

Post de Moon Tooth :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Moon Tooth (@moontoothshreds)

Plus d'actus sur Moon Tooth
L'actu Metal Progressif