Gene Simmons de Kiss refuse de participer à l'émission "Danse avec les stars"

à 11 h 23 min
Lecture 2 min.
Paul Stanley de Kiss à l'occasion de son 70e anniversaire : "C'est le moment de faire le point"
© Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Gene Simmons, membre emblématique de Kiss, a refusé de participer à l’émission “Dancing With The Stars”.

Dancing With The Stars est l’une des émissions les plus populaires aux États-Unis. Il s’agit d’un show de télé-réalité sur la danse qui est diffusé depuis 2005 sur ABC et qui sera diffusé sur Disney+ aux États-Unis et sur CTV ou CTV Two au Canada à partir de 2022. Le show est adapté d’un format britannique, Strictly Come Dancing.

Des célébrités qui font ou ont fait carrière en dehors de la danse sont associées à des professionnels du milieu, formant ainsi des couples de danseurs. Ce professionnel de la danse et partenaire fait également office de professeur. L’objectif est de proposer la meilleure routine de danse afin de remporter un maximum de votes en sa faveur et de gagner le concours.

En France, le concept a été repris sur TF1 à partir de 2011 sous le titre de “Danse avec les stars”.

Le 12 août, Simmons a écrit sur son Twitter : “Merci @officialdwts pour l’offre de participer au show. Je décline respectueusement. Ce ne serait pas juste pour les autres candidats. J’ai gagné le concours de twist à l’âge de pierre.”

En outre, selon Simmons, Kiss prévoit d’ajouter “une centaine de villes supplémentaires” à son programme avant de conclure la tournée d’adieux End Of The Road, qui a été modifiée à plusieurs reprises en raison de l’incertitude du groupe concernant sa retraite et des problèmes liés à la pandémie.

Il est à noter que Paul Stanley, son camarade de groupe, avait précédemment prédit que le groupe mettrait un terme à sa carrière sur la route au début de l’année 2023 (ce qui laisse libre cours aux spéculations concernant de nouvelles musiques, des raretés en studio et peut-être même des concerts et des apparitions occasionnels d’un soir).

Post de Gene Simmons :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Rock Kiss
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Kiss
L'actu Rock