Destrage publie un nouveau single avec Devin Townsend, Private Party

à 11 h 32 min
Lecture 2 min.
Destrage publie un nouveau single avec Devin Townsend, Private Party
© Destrage (Presse)
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Destrage, l’étrange groupe de Metal milanais dont le sixième album, SO MUCH. too much., arrivera le 16 septembre via 3DOT Recordings, a partagé un troisième et dernier aperçu de l’album à venir avec la sortie de Private Party, un titre sur lequel figure la puissante icône du Metal Progressif Devin Townsend.

Le batteur Federico Paulovich a déclaré : “Nous sommes très heureux d’avoir Devin Townsend sur l’une de nos nouvelles chansons ! Alors que le processus d’écriture de Private Party entrait dans sa phase finale, il est devenu évident que la chanson semblait écrite pour accueillir son apparition.”

“Cependant, nous savions qu’en raison de la quantité folle de demandes qu’il reçoit constamment, Devin les décline généralement toutes. La seule raison pour laquelle il a accepté celle-ci est que j’ai eu la chance d’enregistrer une chanson pour son prochain album et qu’il a pensé que ce serait une bonne façon de ‘rendre la pareille’.”

“Je considère Devin comme un véritable artiste et une grande source d’inspiration pour des générations de musiciens. Nous ne le remercierons jamais assez d’avoir mis un peu de sa magie dans cette chanson !”

Les précommandes de l’album, qui comprennent deux variantes vinyles en édition limitée, des CD et une collection de produits dérivés sur le thème de l’album, sont disponibles dès maintenant via la boutique en ligne de 3DOT Recordings.

Destrage – Private Party (feat. Devin Townsend) :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Destrage
L'actu Metal Progressif