Le fondateur de Tourniquet, Ted Kirkpatrick, est mort à 62 ans

à 10 h 23 min
Lecture 2 min.
Le fondateur de Tourniquet, Ted Kirkpatrick, est mort à 62 ans
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Ted Kirkpatrick, batteur et principal compositeur du groupe de Metal chrétien Tourniquet, est décédé à l’âge de 62 ans, après un bref combat contre la fibrose pulmonaire idiopathique, une maladie pulmonaire rare et incurable.

La nouvelle du décès de Ted a été partagée par sa femme Cristy dans un message sur les réseaux sociaux le 19 août.

Elle a notamment écrit : “C’est Cristy, la femme de Ted. J’ai de très tristes nouvelles à partager. Mon mari bien-aimé est allé rejoindre le Seigneur aujourd’hui, le 19 août 2022. Il était entouré de sa famille et de ses proches. Ce fut une bénédiction de voir de première main l’incroyable passion de Ted pour tant de choses qui l’ont captivé toute sa vie, et c’est avec humilité que j’ai pu être témoin de son génie, de sa créativité et de son talent naturel apparemment sans fin. Je sais que beaucoup d’entre vous ont le cœur brisé et le souhait de Ted serait certainement de célébrer sa mémoire à travers sa musique grâce à Tourniquet.”

Ted a pu partager quelques pensées la nuit avant son décès : “Ma vie a été si pleine d’aventures et d’émerveillements et, au cours des 30 dernières années, vous avez tous été une grande source de joie en partageant votre amour pour notre musique, ma passion pour les animaux et mon désir de partager l’amour de Dieu avec vous tous. Je vous suis à jamais reconnaissant pour la loyauté sans faille dont vous avez fait preuve au fil des ans et pour le soutien que vous m’avez apporté, quels que soient les talents que le Seigneur m’a donnés sur cette terre.”

“Je laisse derrière moi tant de merveilleux amis, ma merveilleuse famille, la meilleure famille que l’on puisse demander, mes frères, Doug & Jim, ma sœur Sue, et ma femme Cristy, mon âme sœur pour toujours, ma meilleure amie et la plus belle personne que j’ai jamais connue. Merci et au plaisir de se revoir un jour de l’autre côté.”

Post sur la page de Ted Kirkpatrick :

À lire aussi : Fraîcheur et longévité à l'Olympia (Retour sur la performance d'Helloween et Existance)

Tourniquet – Ark Of Suffering :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Heavy Metal