Fred Durst de Limp Bizkit a décroché un rôle dans un nouveau film d'horreur

à 20 h 05 min
Lecture 2 min.
Le nouveau film de Fred Durst (Limp Bizkit) nommé The Fanatic est un flop

Le chanteur de Limp Bizkit, Fred Durst, fait partie des musiciens qui ont décroché un rôle dans I Saw The TV Glow, un nouveau film d’horreur d’A24.

Vous vous souvenez peut-être que Durst a réalisé en 2019 le thriller psychologique The Fanatic, avec John Travolta. Le film a été sévèrement critiqué en ligne. Cependant, cela ne semble pas avoir affecté le désir de Durst de s’impliquer dans des projets cinématographiques.

Réalisé par Jane Schoenbrun et mettant en vedette Justice Smith et Brigette Lundy-Paine, I Saw The TV Glow raconte apparemment l’histoire de deux amis adolescents qui se passionnent pour une série télévisée d’horreur qui finit par être annulée, ce qui les amène à remettre en question la réalité.

En plus de Durst, Phoebe Bridgers et Lindsey Jordan de Snail Mail apparaîtront dans le film. Tous les trois joueront des musiciens dans le film, selon Consequence.

Il n’y a pas encore de bande-annonce ni de date de sortie, mais le tournage du film se serait achevé au début du mois et il serait actuellement en post-production.

Le dernier album de Limp Bizkit, Still Sucks, est sorti en octobre dernier.

En juillet, le groupe a annulé sa tournée européenne en raison des “problèmes de santé” de Durst.

Limp Bizkit – Dad Vibes :