Rammstein annonce une tournée des stades pour 2023 (avec un concert en France, un en Belgique et un en Suisse)

à 10 h 28 min
Lecture 2 min.
Rammstein : Le nouveau single Zick Zack arrive demain !
© Jens Koch (Presse)

Rammstein vient d’annoncer sa tournée des stades européens pour 2023.

Le groupe de Metal allemand se produira au stade Wankdorf de Berne (Suisse) les 17 et 18 juin, puis au Stade de France à Paris le 22 juillet, et enfin au Stade Roi Baudouin à Bruxelles (Belgique) le 4 août.

La prévente des billets pour les membres du LIFAD débutera le 6 septembre à 10h, tandis que la vente générale des billets commencera le 8 septembre à 10h.

Tous les billets seront disponibles exclusivement sur Rammstein.com.

Le dernier album de Rammstein, intitulé Zeit, est sorti le 29 avril. Le groupe est devenu numéro un des ventes en France grâce à ce dernier.

L’album a généré 18 851 unités au cours de la première semaine de sortie, en incluant les ventes physiques (CD, vinyle), les ventes numériques et le streaming.

Zeit a été enregistré aux studios La Fabrique à Saint-Rémy-de-Provence, en France, avec le producteur Olsen Involtini.

La chanson éponyme de Zeit – qui se traduit par “Temps” – est une ballade épique qui se construit jusqu’à un climax puissant. Selon le groupe, la chanson “traite du caractère éphémère [de la vie], de notre mortalité et du bonheur précieux et fugace du moment parfait”.

Au cours d’une carrière de près de 30 ans, Rammstein a vendu plus de 20 millions d’albums dans le monde entier et a effectué d’innombrables tournées spectaculaires et révolutionnaires.

Vidéo de Rammstein :

À lire aussi : Ensiferum annonce la sortie de son nouvel album, Winter Storm, pour le mois d'octobre

Rammstein – Dicke Titten :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Rammstein
L'actu Heavy Metal