Dee Snider salue le geste "classe" de Black Veil Brides suite à l'annulation d'un des concerts du groupe

à 16 h 33 min
Lecture 2 min.
Dee Snider salue le geste "classe" de Black Veil Brides suite à l'annulation d'un des concerts du groupe
© Shutterstock & BVB (Presse)

Black Veil Brides a été contraint d’annuler son concert du 30 août au Red Rocks Amphitheater dans le Colorado en raison de problèmes techniques, mais le groupe n’est pas parti sans rien dire. 

Black Veil Brides est actuellement en tournée aux États-Unis avec Motionless In White et Ice Nine Kills. Après avoir appris qu’ils allaient devoir annuler leur concert, les membres de Black Veil Brides sont montés sur scène pour partager leur déception avec le public.

Le chanteur Andy Biersack a pris la parole : “Malheureusement, nous avons eu des problèmes techniques et notre équipement n’est pas arrivé, donc nous n’avons rien pour jouer. Nous sommes vraiment désolés de ne pas pouvoir jouer ce soir mais nous aimons tellement Denver et la région que nous allons faire un show gratuit jeudi au Oriental Theater pour tous ceux qui sont là ce soir.”

Sous un tonnerre d’applaudissements, il a ajouté : “Ce sera gratuit, alors venez nous voir jouer et nous chanterons avec vous. Voilà, merci beaucoup, profitez du reste de la soirée, profitez du reste des groupes, encore merci.”

Dee Snider (anciennement de Twisted Sister) a eu vent de l’événement, qui a été filmé, et a déclaré sur Twitter : “Quelqu’un a dit… classe ? Oui, moi. Bien joué messieurs, bien joué.”

Biersack a alors répondu : “Merci beaucoup Dee. Cela signifie beaucoup. Nous sommes tellement déçus que cela se soit produit et nous voulons faire tout ce que nous pouvons pour nous rattraper auprès des personnes qui ont acheté des billets, qui ont voyagé et qui avaient espéré nous voir jouer. J’apprécie le fait que tu aies partagé ce message 🤘”

Post de Dee Snider :

À lire aussi : Motionless In White dynamise la foule de WrestleMania XL avec une performance live

Post d’Andy Biersack :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Dee Snider
L'actu Heavy Metal