The Amity Affliction reporte sa tournée européenne à 2023 en raison de problèmes de santé mentale

à 19 h 12 min
Lecture 2 min.
The Amity Affliction reporte sa tournée européenne à 2023 en raison de problèmes de santé mentale
© Shutterstock

Les pionniers du Metalcore australien The Amity Affliction viennent d’annoncer le report de leur tournée européenne à 2023.

Le groupe a déclaré : “Malheureusement, nous devons reporter notre prochaine tournée européenne, Everyone Loves You Once You Leave Them. […] Nous apprécions vraiment votre compréhension pendant cette période et sommes impatients de vous voir tous en janvier.”

Fit For A King remplacera désormais Counterparts sur ces nouvelles dates. Gideon et SeeYouSpaceCowboy se joindront à nous comme prévu initialement.”

“La tournée ayant été reprogrammée et non annulée, les billets achetés précédemment restent valables.”

Dans une déclaration plus longue, le groupe a indiqué qu’il n’avait pas l’intention de se séparer, mais que son calendrier de tournée chargé avait eu des répercussions sur la santé mentale de certains de ses membres. Préférant “éviter le pire”, les musiciens ont indiqué qu’ils allaient prendre un congé pour consulter des professionnels de la santé mentale.

Vous pouvez consulter les détails des nouveaux concerts dans les pays francophones ci-dessous. Et vous pouvez acheter vos billets sur le site de TAF.

Concerts francophones :

  • 11/01 – Paris (FR) : Le Cabaret Sauvage
  • 20/01 – Anvers (BE) : Zappa
  • 23/01 – Solothurn (CH) : Kofmehl

À lire aussi : Amaranthe dévoile la vidéo de la chanson éponyme de son nouvel album, The Catalyst

Post de The Amity Affliction :