Préparez-vous à être secoué par le nouveau single nu metal de Tallah, Shaken (Not Stirred)

à 15 h 24 min
Lecture 2 min.
Préparez-vous à être secoué par le nouveau single nu metal de Tallah, Shaken (Not Stirred)
© Tallah (Presse)

Le groupe de Nu Metal américain Tallah a publié un nouveau single intitulé Shaken (Not Stirred), avec un clip vidéo officiel à découvrir plus bas.

Cette chanson fera partie des 13 titres inclus dans le nouvel album du groupe, The Generation Of Danger, dont la sortie a été repoussée de septembre au 18 novembre.

En parlant de la chanson elle-même, le batteur Max Portnoy a déclaré : “Shaken est une chanson construite autour des refrains. Nous avons passé beaucoup de temps à perfectionner le refrain, à faire en sorte qu’il soit super mémorable tout en conservant la noirceur et la lourdeur du reste de l’album. Cela a donné ce que je crois être le meilleur refrain que nous ayons écrit jusqu’à présent. Et la mélodie du riff de guitare principal est tout aussi forte. C’est une composition de haut niveau à mon avis.”

Le chanteur du groupe, Justin Bonitz, a ajouté : “Les expériences de Dicker n’ont pas toutes été des réussites. Parfois, l’impatience peut être votre perte. Que pouvez-vous apprendre de vos erreurs passées ?”

The Generation Of Danger est un album conceptuel sur un scientifique de génie qui en a assez d’être relégué au second plan. Lorsque la société multimilliardaire qui l’emploie s’attribue le mérite de sa dernière invention primée, il craque et se venge en les forçant à participer à la plus grande expérience que le monde de la science ait jamais connue.

Le nouvel album cruellement féroce de Tallah, The Generation Of Danger, dont la sortie est prévue le 18 novembre 2022 via Earache Records et qui a été enregistré une fois de plus avec le producteur Josh Schroeder au Random Awesome Studio, ne servira qu’à étendre la portée de leur style de Metal fascinant et sombre.

Tallah – Shaken (not stirred) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Tallah
L'actu Nu Metal