Le batteur de Polyphia se casse la clavicule lors d'un accident

à 11 h 33 min
Lecture 3 min.
Polyphia dévoile son premier single depuis 2019, Playing God
© Travis Shinn (Presse)
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Les deux derniers shows de la tournée américaine de Polyphia ont été reportés, après que le batteur Clay Aeschliman s’est cassé la clavicule dans un accident.

Bien que le groupe précise que Clay est sain et sauf, il devra subir une intervention chirurgicale pour corriger le problème.

Le groupe a déclaré : “Nous voulons commencer par dire combien nous sommes fiers de la tournure qu’a pris cette tournée. Vous nous avez permis de faire salle comble à chaque show, et nous sommes tous très reconnaissants de vous avoir comme fans.”

“Malheureusement, Clay Aeschliman a eu un accident (il va bien) et s’est luxé la clavicule, et devra subir une opération pour la remettre en place. Il souffre beaucoup et est incapable de lever son bras de ce côté. Comme nous voulons être en mesure d’offrir le meilleur spectacle de Polyphia dans sa forme la plus pure, nous avons pris la décision extrêmement difficile de reporter nos deux derniers shows à Ft. Worth et Austin, car nous croyons que notre vibe sur scène, tous les quatre, ne peut être reproduite sans l’un d’entre nous.”

“Nous n’avons pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes déçus de ne pas pouvoir terminer la tournée cette semaine, mais nous ferons en sorte que les shows reportés soient absolument immaculés, car vous avez tous été incroyables pour nous et ne méritez rien de moins. Les remboursements sont disponibles sur demande et les billets seront honorés aux dates reprogrammées. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons une date réservée et prête à être annoncée. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension de la situation. Nous savons que c’est une situation difficile à gérer, mais vous pouvez compter sur nous pour nous rattraper.”

D’autre part, Polyphia sortira son quatrième album, intitulé Remember That You Will Die, le 28 octobre via Rise Records.

Remember That You Will Die est le fruit de collaborations avec $not, Chino Moreno (Deftones), Brasstracks, Steve Vai et bien d’autres.

Produit par les guitaristes Tim Henson et Scott LePage, l’album bénéficie également de contributions de Rodney Jerkins (Michael Jackson, Destiny’s Child, Lady Gaga), JUDGE (Migos & Marshmello, blackbear, Young Thug), le collaborateur de longue date du groupe, Y2K (Doja Cat, Remi Wolf, Tove Lo), Johan Lenox (Kanye, FINNEAS), et plus encore sur certains titres.

Tout récemment, le groupe a partagé le troisième single de l’album, ABC, avec l’artiste trilingue Sophia Black. Le titre met en valeur les arrangements de guitare complexes de Polyphia, des rythmes hip-hop et la voix de Sophia, en anglais et en japonais, influencée par le R&B et la pop moderne.

Vous pouvez (re)découvrir la chanson susmentionnée, ainsi que son clip vidéo officiel, ci-dessous.

Post de Polyphia :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Polyphia (@polyphia)

À lire aussi : Accept annonce les dates de sa tournée européenne de janvier/février 2023

Polyphia – ABC (feat. Sophia Black) :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Rock Polyphia
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Polyphia
L'actu Rock