Nickelback sortira son nouvel album, Get Rollin', en novembre : "Ce disque est très varié, comme tout ce que nous avons fait jusqu'à présent"

à 12 h 38 min
Lecture 2 min.
Un nouveau documentaire sur Nickelback va bientôt être diffusé
© Richard Beland (Presse)

Nickelback sortira son nouvel album, apparemment intitulé Get Rollin’, en novembre ; et son premier single, baptisé San Quentin (comme la célèbre prison), paraîtra aujourd’hui (7 septembre).

Il s’agira de la version audio uniquement, car une vidéo a été tournée le 30 août, mais elle ne sera apparemment pas disponible avant la mi-septembre.

Par le passé, les musiciens ont expliqué pourquoi ils avaient mis plus de temps qu’à l’accoutumée pour réaliser un nouvel album, et ont imputé ce retard à la pandémie (sans surprise), Feed The Machine étant sorti en 2017.

Au cours d’un récent passage sur la station de radio 105.5 WDHA du New Jersey, avec l’animatrice Terrie Carr, le frontman Chad Kroeger et le guitariste Ryan Peake ont parlé de leur prochain album, Get Rollin’, qui est attendu le 18 novembre.

À la question de savoir si le single imminent San Quentin est une bonne représentation de l’album dans son ensemble, Kroeger a répondu : “Ce disque est très varié, comme tout ce que nous avons fait jusqu’à présent – tous nos disques sont variés. Nous avons décidé de commencer [la campagne de promotion] avec un gros morceau Rock qui décalque, et il y a d’autres musiques lourdes, mais, comme je l’ai dit, à la manière des autres albums de Nickelback, il y a des hauts et des bas et il y a quelque chose pour chaque humeur.”

Chad Kroeger et Ryan Peake sur WDHA FM :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Nickelback
L'actu Rock