Dave Mustaine assure que Megadeth projette de faire plus d'albums "percutants" dans les années à venir

à 15 h 29 min
Lecture 2 min.
Megadeth : Dave Mustaine partage une vidéo de la dernière prise vocale pour le nouvel album !
© bahadir aydin, Shutterstock.com
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Le nouvel album de MegadethThe Sick, The Dying… And The Dead!, est sorti vendredi dernier (2 septembre) via UMe.

L’écart de six ans entre le nouvel album de Megadeth et Dystopia n’a certainement pas été facilité par la pandémie, le combat de Dave Mustaine contre le cancer et le licenciement du bassiste David Ellefson. Toujours est-il que le temps passe et que le champ des possibilités s’estompe. Toutefois, Megadeth n’est pas encore prêt à s’arrêter.

En effet, Mustaine a récemment révélé à Loudwire que le nouvel album de Megadeth était le premier de “beaucoup d’autres à venir” et que le groupe comptait enregistrer bien plus de musique “percutante”.

Il a notamment déclaré : “Je dirais que c’est l’un des nombreux albums à venir – c’est l’apéritif et il y aura quelques autres albums qui seront plus percutants. Lorsque le disque a été terminé et que nous avons fait le mixage final… le processus de mixage est un peu comme lorsque vous attendez un bébé et que vous commencez à voir sa tête arriver et vous dites ‘Allez, allez’, et le disque sort et vous passez à la période suivante, quelle qu’elle soit [pour nous, c’était six ans de tournées pour Dystopia]. Nous n’avions jamais fait ça auparavant et cela s’est avéré fantastique pour le disque. Je suis sûr que nous allons faire une très belle tournée pour ce [nouvel] album.”

Pour l’instant, tout ce que nous savons sur la future musique de Megadeth, c’est que le groupe a récemment enregistré une reprise de Delivering The Goods de Judas Priest pour un projet à venir en lien avec Amazon.

Du reste, Ellefson a récemment répondu à l’affirmation de Mustaine selon laquelle il aurait essayé de lui “piquer” une de ses chansons lors des sessions d’enregistrement de l’album Super Collider.

D’autre part, à la fin du mois dernier, le groupe de Thrash Metal américain s’est vu décerner trois nouvelles certifications or/platine par la RIAA aux États-Unis.

Megadeth – The Sick, The Dying… And The Dead! :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-seventh-son-of-a-seventh-son

Iron Maiden
Seventh Son Of A Seventh Son

Par Slipknot28, le 03/10/2022
Screaming For Vengeance

Judas Priest
Screaming For Vengeance

Par TonyOsbourne13, le 03/10/2022
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal