Children Of Bodom va ouvrir un bar et un sauna en Finlande

à 11 h 28 min
Lecture 3 min.
Les anciens membres de Children Of Bodom disent qu'ils ne veulent pas essayer d'organiser un show en hommage à Alexi Laiho
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Trois anciens membres de Children Of Bodom – Jaska Raatikainen (batterie), Henri “Henkka T. Blacksmith” Seppälä (basse) et Janne Wirman (claviers) – ont annoncé leur intention d’ouvrir leur propre bar et musée lié au groupe emblématique de Death Metal Mélodique.

Bodom Bar & Sauna offrira également aux visiteurs la possibilité de découvrir la culture finlandaise du sauna, considérée comme une partie intégrante de la vie de la majorité de la population finlandaise.

Jari Mäenpää de Wintersun n’a qu’à bien se tenir.

Tout récemment, les musiciens ont publié la déclaration suivante sur les réseaux sociaux : “Nous avons effectué des tournées de 1998 à 2019. Nous avons visité un bar dans presque toutes les villes où nous avons joué. Du Hard Rock Café à Tokyo à des bars miteux de la banlieue du Milwaukee. Tout y est passé, du légendaire Rainbow Bar and Grill de West Hollywood au Crobar de Londres, au Royaume-Uni.”

“Presque tout le monde dans notre profession rêve d’ouvrir son propre bar à un moment donné et nous ne faisions pas exception. Lorsque la carrière active de COB s’est achevée prématurément, nous avons commencé à y penser un peu plus sérieusement. Nous avions un entrepôt rempli de souvenirs et nous pensions que beaucoup de gens voudraient voir certaines de ces choses qui étaient et sont toujours très importantes pour nous et la carrière du groupe.”

“L’idée d’un musée nous semblait un peu étrange, mais l’idée d’un bar qui fonctionne comme un musée exposant notre matériel et nos souvenirs semblait tout à fait naturelle. Nous avions presque abandonné ce rêve lorsqu’est arrivé le duo de choc formé par Jykä Peltonen et Kimmo Helistö, prêts à apporter leur expertise. Ensemble, nous allons construire cette concoction impie de hard rock café et de dive bar avec beaucoup de Bodom dedans. Le nouveau siège de COB sera à la fois un musée et un bar, mais il offrira également la possibilité de découvrir la culture finlandaise du sauna. Naturellement, il est situé à Espoo, à deux pas de l’endroit où le groupe a commencé sa carrière.”

“Le Bodom Bar & Sauna est en cours de construction à Espoo, dans un endroit facilement accessible par une station de métro. L’établissement comprendra trois saunas. L’entrée du bar ne sera pas payante et il n’y aura pas de limite d’âge. En revanche, le sauna sera payant. Nous ouvrirons le bar le 10.11.22.”

En outre, courant mai, les membres survivants ont révélé la véritable histoire derrière la séparation du groupe dans une longue interview accordée à Helsingin Sanomat, le plus grand quotidien finlandais. Vous pouvez en apprendre plus en cliquant sur le lien précédent.

Post de Children Of Bodom :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Delicate Sound Of Thunder

Pink Floyd
Delicate Sound Of Thunder

Par Slipknot28, le 25/09/2022
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Children Of Bodom
L'actu Death Metal Mélodique