Allegaeon recrute son ancien chanteur Ezra Haynes pour sa tournée européenne à venir

à 13 h 21 min
Lecture 3 min.
Allegaeon recrute son ancien chanteur Ezra Haynes pour sa tournée européenne à venir
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Allegaeon a décidé de faire revenir son ancien chanteur, Ezra Haynes, pour la tournée européenne à venir.

Haynes était le chanteur original du groupe jusqu’à ce qu’il soit remplacé par Riley McShane en 2015. McShane ayant annoncé son départ du groupe à la fin du mois dernier, Haynes sera de retour dans le giron du groupe pour la tournée à venir.

Une déclaration à ce sujet publiée par Allegaeon indique : “Avec le départ de Riley McShane, nous sommes ravis d’être rejoints par notre ancien chanteur Ezra Haynes pour notre prochaine tournée européenne aux côtés de Rivers Of Nihil, Fallujah, Inferi et Harbinger.”

“Ezra a enregistré et tourné avec nous sur nos trois premiers albums, et nous sommes très heureux de tourner avec lui une fois de plus.”

De son côté, Haynes a déclaré : “Aller à l’étranger et jouer pour les fans d’Allegaeon a toujours été la pièce manquante de mon puzzle personnel. Un sentiment semblable à celui d’une tâche inachevée. C’était assez surréaliste de recevoir cette opportunité sept ans après mon départ si nécessaire. Je suis très enthousiaste pour cette tournée et j’espère rencontrer autant de fans de longue date d’Allegaeon que possible. Merci encore aux gars pour cette opportunité ! On se voit sur place !”

Le chanteur Riley McShane a annoncé son départ du groupe de death metal mélodique le 25 août.

Il a écrit sur Instagram : “Je ne suis plus membre du projet musical Allegaeon. Je souhaite aux membres restants le meilleur dans leurs carrières – je n’ai que de l’admiration et du respect pour leurs capacités musicales.”

Il a ajouté : “Pour nos fans – je suis désolé si cette nouvelle provoque un pincement au cœur chez certains d’entre vous. Cependant, Allegaeon a toujours su trouver de nouveaux membres avec du talent, de la créativité et de la passion dans les tripes. Je suis sûr que celui qui me remplacera derrière le micro fera prendre au groupe une direction créative fantastique.”

“Aux amis que je me suis faits tout au long de ce voyage : je vous aime tellement et ma gratitude pour votre soutien est incommensurable. Je me réjouis de rester en contact et de rester proche comme toujours.”

“Le reste du groupe effectuera tout de même sa tournée dans l’UE en novembre prochain – assurez-vous d’acheter un billet, du merchandising, et soutenez-les ainsi que les autres artistes autant que vous le pouvez.”

“Merci à Allegaeon pour ces années. Bonne chance et portez-vous bien.”

Vous pouvez consulter les détails des shows francophones à venir ci-dessous.

Concerts francophones :

  • 14/11 – Aarau (CH) : Kiff
  • 02/12 – Paris (FR) : Backstage By The Mill
  • 03/12 – Aarschot (BE) : De Klinker Club

À lire aussi : Chad Kroeger de Nickelback à propos de Sevendust : "Ils sont vraiment remarquables et ça donne la chair de poule"

Post d’Allegaeon :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Allegaeon (@allegaeonofficial)

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Delicate Sound Of Thunder

Pink Floyd
Delicate Sound Of Thunder

Par Slipknot28, le 25/09/2022
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Allegaeon
L'actu Death Metal Mélodique