Allegaeon et Gorod en tournée européenne : 4 concerts en France avec Abysmal Dawn

(Mis à jour le ) à 11h41
Lecture 2 min.
Allegaeon et Gorod en tournée européenne : 4 concerts en France avec Abysmal Dawn © Presse

Allegaeon et Gorod annoncent une tournée européenne en co-tête d’affiche, baptisée Tech It Easy Tour, avec Abysmal Dawn en première partie. Cette affiche 100 % death metal technique passera notamment par plusieurs villes françaises et une salle en Suisse.

Une tournée européenne dédiée au death metal technique

Prévue en septembre, cette tournée verra Allegaeon et Gorod alterner en tête d’affiche, avec Abysmal Dawn en ouverture. Les groupes présentent le projet ainsi : Europe, prépare-toi ! En septembre, trois poids lourds du metal technique s’unissent pour une tournée européenne… Trois groupes. Zéro répit. Un maximum de technicité.”

Les billets seront mis en vente ce vendredi à 11h.

Dates en France et en Suisse : toutes les étapes

Plusieurs concerts concerneront le public francophone :

  • 04 septembre – Grenoble – L’Ampérage
  • 05 septembre – Nantes – Le Ferrailleur
  • 06 septembre – Paris – Petit Bain
  • 15 septembre – Lille – Black Lab
  • 24 septembre – Aarau – KIFF (Suisse)

Une actualité dense pour les deux groupes

Cette tournée intervient dans la continuité de la sortie de The Ossuary Lens pour Allegaeon, marquée par le retour du chanteur Ezra Haynes. De son côté, Gorod poursuit son activité sur la scène death metal technique, notamment à travers ses prestations live.

La tournée se terminera le 25 septembre à Cologne lors de l’Euroblast Festival.

Plus d'actus sur Allegaeon

L'actu Death Metal