Les rockeurs britanniques rendent hommage à la reine Elizabeth II

à 13 h 41 min
Lecture 3 min.
Les rockeurs britanniques rendent hommage à la reine Elizabeth II
© Pixabay
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le monde du Rock s’est mobilisé sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à la Reine Elizabeth II, la plus vieille monarque de Grande-Bretagne, décédée à l’âge de 96 ans il y a deux jours.

Le roi Charles III a déclaré : “Le décès de ma mère bien-aimée, sa Majesté la Reine, est un moment de grande tristesse pour moi et tous les membres de ma famille. Nous pleurons profondément le décès d’une souveraine chérie et d’une mère très aimée.”

Vous trouverez ci-dessous un florilège de musiciens de rock britanniques rendant hommage à la défunte Reine.

Iron Maiden : “Iron Maiden est attristé d’apprendre le décès de Sa Majesté, la Reine Elizabeth II – une institution britannique et une inspiration mondiale depuis plus de 70 ans. Que Dieu vous bénisse, Madame.”

Saxon : “Nous pleurons le décès de notre Reine bien-aimée. Reposez en paix, Votre Majesté.”

Ozzy Osbourne : “Je pleure avec mon pays le décès de notre plus grande Reine. Mon cœur est lourd, car l’idée d’une Angleterre sans la Reine Elizabeth II est dévastatrice.”

Sharon Osbourne : “Repose en paix Reine Elizabeth II. L’incarnation de la force, de la dignité et de l’engagement inébranlable envers son vœu. Que vous soyez en paix aux côtés de Son Altesse Royale le Prince Philip, Duc d’Edimbourg. Longue vie au Roi.”

Geezer Butler (Black Sabbath) : “Je suis triste d’apprendre le décès de la Reine. Je me souviens des célébrations dans les rues lorsqu’elle a été couronnée. Une partie intégrante de la vie en Angleterre… RIP”

Rob Halford (Judas Priest) : “Ma deuxième maman est partie… Sa Majesté était comme ça pour beaucoup d’entre nous. Son sens de l’amour, du devoir, de la dévotion et de la sagesse qu’apporte une longue vie était comme un livre ouvert dont nous pouvions tous tirer des leçons.”

Paul McCartney (des Beatles) : “Que Dieu bénisse la Reine Elizabeth II. Qu’elle repose en paix. Longue vie au Roi.”

Les Rolling Stones : “Les Rolling Stones présentent leurs plus sincères condoléances à la famille royale à l’occasion du décès de Sa Majesté, la Reine Elizabeth II, qui était une présence constante dans leur vie comme dans celle d’innombrables autres personnes.”

Mick Jagger (des Rolling Stones) : “Pendant toute ma vie, Sa Majesté, la Reine Elizabeth II, a toujours été là. Dans mon enfance, je me souviens avoir regardé les moments forts de son mariage à la télévision. Je me souviens d’elle comme d’une belle jeune femme, devenue la grand-mère bien-aimée de la nation. Mes plus sincères condoléances vont à la famille royale.”

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Tags : Rock