Le batteur de Megadeth rend hommage au défunt guitariste de Soilwork, David Andersson : "J'ai le cœur brisé"

à 18 h 42 min
Lecture 2 min.
Le batteur de Megadeth rend hommage au défunt guitariste de Soilwork, David Andersson : "J'ai le cœur brisé"
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le batteur de Megadeth, Dirk Verbeuren, a rendu hommage à son ancien camarade de groupe de Soilwork, le guitariste David Andersson, décédé en début de semaine à l’âge de 47 ans.

Verbeuren, qui a joué avec Soilwork pendant plus d’une décennie avant de rejoindre Megadeth en 2016 s’est rendu sur son compte Instagram pour écrire : “David savait comment faire rire. Qu’il fasse des gaffes, des observations intelligentes ou une brillante imitation d’un groupe avec lequel nous étions en tournée, il nous faisait toujours marrer. Son humeur était généralement légère, à la limite de la nonchalance. Il semblait traverser la vie sans se soucier de quoi que ce soit, ne prenant jamais rien trop au sérieux – peut-être parfois à son propre détriment.”

“Si vous avez écouté les récents albums de @soilwork ou @nightflightorchestra, vous savez que David était un maître des riffs et des mélodies inventives. Des chansons comme Long Live The Misanthrope et Tongue sont brillamment composées, reflétant sa nature prolifique. Il est amusant de penser que David écrivait souvent des chansons en se prélassant dans sa baignoire, mais ce n’est pas surprenant pour ceux qui connaissaient son penchant pour se rouler tout nu dans les vestiaires.”

“Sous toutes ces folies se cachait une obscurité qui a malheureusement ravagé la vie de David ces dernières années. Quarante-sept ans, c’est beaucoup trop jeune et je suis dégoûté de voir un autre ancien camarade de groupe partir si tôt. Mon cœur est brisé pour son ex-femme et ses enfants, ainsi que pour sa famille, ses amis et ses camarades de groupe.”

“Repose en paix, David, et merci pour tous ces bons moments.”

En plus de son rôle dans Soilwork, Andersson jouait également dans The Night Flight Orchestra depuis 2007, et avait récemment rejoint Gang Of Old Ladies.

Post de Dirk Verbeuren :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dirk Verbeuren (@dirkverbeuren)

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal