Dieth, le nouveau groupe de David Ellefson (ex-Megadeth), signe avec Napalm Records

à 12 h 45 min
Lecture 2 min.
David Ellefson, ex-bassiste de Megadeth, s'associe à d'anciens membres d'Entombed A.D. et de Decapitated pour former un nouveau groupe, Dieth
© Maciej Pieloch Photography (Presse)

Courant juillet, l’ancien bassiste de Megadeth, David Ellefson, le guitariste/chanteur Guilherme Miranda (anciennement d’Entombed A.D.) et le batteur Michał Łysejko (ex-Decapitated) se sont associés pour lancer un nouveau groupe de Death Metal/Thrash Metal nommé Dieth.

Dans la foulée, le nouveau groupe brutal a sorti la vidéo de son premier single, In The Hall Of The Hanging Serpents, que vous pouvez (re)visionner ci-dessous.

Aujourd’hui, le groupe annonce qu’il a signé un contrat avec Napalm Records, et que suite à l’accueil et à la réponse très positive des fans, Dieth prévoit de sortir son premier album en 2023 via ce même label.

L’opus est actuellement en cours de réalisation avec le producteur Kristian Kohle au Kohlekeller Studio à Francfort, en Allemagne, et comprendra In The Hall Of The Hanging Serpents.

Dieth a déclaré : “Nous sommes ravis d’annoncer que nous avons signé un contrat international de plusieurs albums avec Napalm Records, qui sortira notre premier opus en 2023. Leur approche de la musique et leur dévotion au Metal ont fait de Napalm l’endroit parfait pour nous et notre musique. Enfin, nous tenons à remercier chacun d’entre vous pour votre soutien inconditionnel. Plus d’informations et de détails sur l’album suivront bientôt. Restez branchés !”

Ellefson a été renvoyé de Megadeth en mai 2021, quelques jours seulement après que des messages à connotation sexuelle et des vidéos explicites impliquant le bassiste ont été publiés sur Twitter.

Dieth – In The Hall Of The Hanging Serpents :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Dieth
L'actu Death Metal