Godsmack sort un nouveau single avant son concert du 6 octobre à Paris

à 15 h 21 min
Lecture 2 min.
Sully Erna, de Godsmack, reproche aux célébrités de donner des conseils médicaux pendant la pandémie : "Mon conseil est de se taire"
© Sterling Munksgard / Shutterstock.com

Cela faisait quatre ans que le groupe n’avait pas sorti de nouvelle musique, sa dernière sortie étant When Legends Rise en 2018.

Aujourd’hui, Godsmack est de retour avec Surrender, un single “très direct”, juste avant que le groupe ne se rende sur le vieux continent pour plusieurs concerts.

Le frontman Sully Erna a déclaré : “Surrender est une chanson très directe. Elle évoque simplement la fatigue que nous avons tous ressentie à certains moments dans les conflits qui hantent la plupart de nos relations. Nous nous épuisons à savoir qui a raison ou tort, alors qu’il vaut mieux déposer les armes et agiter un drapeau blanc.”

Pour l’instant, il n’y a pas d’autres informations disponibles sur la nouvelle musique du groupe, les détails du prochain album complet restant confidentiels.

Godsmack a profité du temps libre imposé par la pandémie pour se concentrer sur de la nouvelle musique. En mai dernier, Erna a révélé que le groupe avait écrit 12 chansons pour l’album à venir.

Plus récemment, Erna a indiqué que le prochain album de Godsmack pourrait être le dernier du groupe.

En attendant, ne manquez pas le groupe lors de son passage en terres francophones. Plus de détails sont disponibles ci-dessous.

Concerts francophones :

  • 06 octobre – Paris, France : Casino de Paris
  • 14 octobre – Bruxelles, Belgique : AB
  • 19 octobre – Zurich, Suisse : Komplex 457

À lire aussi : "Sortir des disques est un processus vraiment effrayant" ; Rory Rodriguez, de Dayseeker, s'exprime sur les critiques dont il fait l'objet lors de la sortie de ses albums

Godsmack – Surrender :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Godsmack
L'actu Heavy Metal