Crystal Lake : Le chanteur Ryo Kinoshita annonce son départ du groupe de metalcore japonais

à 17 h 23 min
Lecture 2 min.
Crystal Lake, le groupe japonais de Metalcore, est de retour avec un nouveau single, Curse !
© Jesse Kojima (Presse)
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Le groupe de Metalcore japonais Crystal Lake était en pause ces derniers mois, et nous savons maintenant pourquoi. Le chanteur Ryo Kinoshita vient d’annoncer son départ du groupe sur les réseaux sociaux. 

Dans la foulée, il précise également que la pause a été causée par lui, mais qu’il ne regrette pas d’avoir pris ce temps de repos afin de réfléchir.

Le chanteur révèle qu’il souffre d’une maladie appelée “trouble de l’adaptation” qui rend sa vie dans un groupe en tournée encore plus difficile qu’elle ne l’est déjà. C’est pourquoi il choisit aujourd’hui de se retirer, en remerciant tous les fans pour les 10 années au cours desquelles ils l’ont soutenu sans relâche.

Le trouble de l’adaptation est une réponse inadaptée à un facteur de stress psychosocial. Il est classé parmi les troubles mentaux. La réponse inadaptée implique généralement des réactions émotionnelles et comportementales normales qui se manifestent plus intensément que d’habitude (compte tenu des facteurs contextuels et culturels), provoquant une détresse marquée, une préoccupation pour le facteur de stress et ses conséquences, et une déficience fonctionnelle.

Dans le cas de Ryo, il mentionne qu’il perdait très souvent le sommeil, ou au contraire, qu’il ne faisait que dormir. Il indique également qu’il pleurait souvent avant de monter sur scène.

Il semble que le groupe va continuer sans Ryo, entamant ainsi un “nouveau chapitre” comme mentionné dans leur court message sur les réseaux sociaux. De plus amples informations seront probablement disponibles prochainement.

PS : Le groupe vient de lancer des auditions publiques pour le poste de chanteur de Crystal Lake. Plus d’informations sont disponibles sur le site crystallake-audition.com.

Post de Crystal Lake :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Crystal Lake
L'actu Metalcore