Avenged Sevenfold a enfin terminé le mixage de son nouvel album

à 10 h 28 min
Lecture 2 min.
Avenged Sevenfold est "en plein milieu" de l'enregistrement d'un nouvel album "éclectique et sauvage"
© Kameron Pollock (Presse)

Le processus de mixage du huitième album studio d’Avenged Sevenfold est enfin terminé.

Brooks Wackerman, qui s’occupe de la batterie au sein du célèbre groupe de Metal Alternatif, a partagé sur les réseaux sociaux le 29 septembre la photo que vous pouvez voir ci-dessous, confirmant la conclusion des sessions.

Le disque est en préparation depuis plusieurs années maintenant et comprendra la participation d’un orchestre de 78 musiciens (enregistré à Prague).

Selon la photo partagée par Wackerman, le mixage a été une fois de plus supervisé par le légendaire Andy Wallace (Nirvana, Rage Against The Machine, System Of A Down, etc.).

Pour l’instant, les détails de la sortie de cet album, qui succédera à The Stage de 2016, n’ont pas encore été dévoilés.

D’autre part, tout récemment, le groupe a annoncé la création d’un nouveau monde numérique nommé City Of Evil (en référence à son album du même nom sorti en 2005), créé dans The Sandbox, en prévision de l’arrivée de sa nouvelle musique.

The Sandbox est l’un des principaux projets de métavers de la sphère du web3, directement lié à la crypto-monnaie et aux NFT.

Le monde numérique City Of Evil jouera apparemment “un rôle majeur dans la collecte d’informations et la socialisation avec d’autres fans”, dans le cadre des prochaines sorties d’A7X.

Vous pouvez explorer City Of Evil ici.

Post de Brooks Wackerman :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Avenged Sevenfold
L'actu Metal Alternatif