Regardez Ten56 jouer son dernier single ultra lourd, Yenta, au Motocultor Festival !

à 11 h 06 min
Lecture 2 min.
Regardez Ten56 jouer son dernier single ultra lourd, Yenta, au Motocultor Festival !
© Tetralens
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Ten56, le nouveau projet d’Aaron Matts (ex-Betraying The Martyrs), vient de sortir une vidéo live où on peut voir le groupe jouer son dernier single, Yenta, au Motocultor Festival de cette année. 

La performance a été capturée en août dernier lors du festival annuel Motocultor, à Saint-Nolff, en France, par Fle0 ; l’audio a été enregistré et mixé par Camille Bechet, et masterisé par Martin Gronnier.

En plus d’Aaron Matts, le groupe comprend des membres (actuels et anciens) de Novelists FR, Uneven Structure, Kadinja et Earth Trip.

En annonçant le projet en 2020, Matts a déclaré : “Tout au long de l’année 2020, j’ai fait équipe avec certains des meilleurs musiciens de quelques-uns des groupes français les plus connus (Novelists FR, Kadinja, Uneven Structure, etc.) pour former une machine de destruction bien huilée appelée Ten56. Ten56 incarne tout ce qui nous inspire et maintient notre flamme allumée.”

Pendant leur séjour au Motocultor Festival, les guitaristes de Ten56 ont accordé une interview à Tetralens pour MetalZone, parlant de leur performance, de leur nouvelle musique et de bien d’autres choses encore. Vous pouvez la consulter via le lien précédent !

Ten56 – Yenta (Official Live Performance) :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Tags : Deathcore Ten56
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Destroyer

Kiss
Destroyer

Par Kingeddie, le 14/11/2022
Plus d'actus sur Ten56
L'actu Deathcore