Willow Smith dit qu'elle aimerait collaborer avec Chino Moreno de Deftones et affirme qu'elle veut "amener les siens" dans le monde du rock

à 17 h 12 min
Lecture 2 min.
Willow Smith dit qu'elle aimerait collaborer avec Chino Moreno de Deftones et affirme qu'elle veut "amener les siens" dans le monde du rock
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Une autre pop star s’aventure dans le monde du Rock, et ce n’est autre que Willow, la fille de l’acteur Will Smith et de Jada Pinkett, qui a joué dans un groupe de Nu Metal, Wicked Wisdom, à un moment donné.

Willow sortira son nouvel album rock, Coping Mechanism, ce vendredi 7 octobre, et pour marquer l’occasion, elle a parlé à plusieurs médias de son amour pour le genre, ainsi que des artistes avec lesquels elle aimerait collaborer, de ses inspirations pour l’avenir, et plus encore.

Dans une interview accordée à Guitar.com, la pop star devenue rockeuse a déclaré : “Le rock a toujours été une source d’inspiration pour moi. Depuis que je suis née, j’ai toujours été inspirée par Deftones, Lamb Of God, Crowbar… Mais je pense que lorsque vous commencez à faire [de la musique] à un si jeune âge, votre esprit se développe, et ce n’est que plus tard que vous réalisez que vous allez devoir vous exprimer artistiquement d’une manière que vous n’aviez même pas envisagée.”

À propos de la domination historique du rock et du Metal par des artistes masculins blancs et âgés, Willow a partagé son point de vue : “J’espère toujours répandre un maximum de joie. Je pense que la seule raison pour laquelle ce sont surtout des hommes blancs âgés qui écoutent ce genre de musique est que le metal a été gardé par ces personnes pendant longtemps. Aujourd’hui, des jeunes de couleur arrivent et disent que ce n’est pas comme ça que ça doit être. Le rock est pour tout le monde et je vais amener les miens dans ce monde, et nous allons vibrer comme nous le faisons toujours… avec un peu de chance, les vieux Blancs vibreront aussi avec nous.”

Elle a également noté dans une interview avec Kerrang! qu’elle aimerait collaborer avec Chino Moreno de Deftones, qu’elle trouve “incroyable”.

Vous pouvez écouter son single Maybe It’s My Fault ci-dessous, dans lequel il est possible de déceler une certaine inspiration de Deftones.

Willow – Maybe It’s My Fault :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Tags : Rock