Nita Strauss a assisté à un récent concert d'Alice Cooper et a rejoint le groupe sur scène pour le rappel

à 9 h 25 min
Lecture 2 min.
Hellfest 2022 : Retour sur la deuxième partie de la XVe édition du festival dantesque et anthologique
© Tetralens
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

La guitariste Nita Strauss a assisté à un show d’Alice Cooper pour la première fois depuis qu’elle a quitté le groupe de l’icône de la musique Rock cet été pour rejoindre Demi Lovato.

La musicienne a vu son ancien groupe se produire avant hier, le 4 octobre, au Budweiser Events Center de Loveland, dans le Colorado, et a même rejoint Alice Cooper et son remplaçant Kane Roberts sur scène pour jouer le rappel du concert (à savoir, le hit School’s Out).

Après le concert, Strauss a partagé quelques images sur son Instagram, en déclarant : “Hurricane rencontre Hurri-Kane 😝🌪️”

“Quel plaisir non seulement de voir l’incroyable show d’Alice Cooper depuis le public pour la première fois, mais aussi de rejoindre les gars sur scène pour le rappel. Ils ont tout déchiré et j’étais radieuse tout au long du concert alors que je chantais à tue-tête sur chaque morceau. J’ai adoré entendre enfin Freedom dans le set ! C’était génial ! Merci à tous pour cet accueil chaleureux, ça m’a vraiment touchée 🥰.”

La veille, c’est Cooper qui a vu Strauss se produire avec son groupe actuel, puisque le chanteur légendaire a emmené ses musiciens voir Demi Lovato jouer au Fillmore Auditorium de Denver, dans le Colorado, le lundi 3 octobre.

Concernant cet événement qui s’est déroulé la nuit précédente, Strauss a déclaré : “Les mondes d’Alice Cooper et de Demi Lovato sont entrés en collision la nuit dernière à Denver. C’était un tel plaisir de retrouver la famille de tournée d’Alice Cooper après quelques mois passés à l’écart et de pouvoir leur montrer le show sur lequel nous avons travaillé si dur ❤️ Voir Alice sourire depuis le bord de la scène en regardant Demi chanter m’a vraiment rempli le cœur de bonheur !”

Vous pouvez voir ci-dessous des images tournées par des fans de Strauss jouant avec Alice Cooper, ainsi que les messages originaux sur les réseaux sociaux.

Posts de Nita Strauss :

À lire aussi : Herman Li de DragonForce : "Votre album est ce qui vous rapporte le moins"

Nita Strauss remonte sur scène avec Alice Cooper :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Alice Cooper
L'actu Rock