Ten56 présente le clip vidéo de Traumadoll et RLS

à 9 h 53 min
Lecture 3 min.
Soirée Metal 100% française : Landmvrks met le feu à la Maroquinerie avec Ten56 et Ashen
© Tetralens

Ten56 a sorti un clip vidéo commun pour les titres Traumadoll et RLS.

Le chanteur Aaron Matts (ex-Betraying The Martyrs) a déclaré ce qui suit à propos de cette dernière production : “Les choses que nous avons faites jusqu’à présent sont celles dont les gens savent déjà que nous sommes capables, et notre plan pour l’avenir est toujours d’ajouter à notre répertoire. Notre son est notre identité, mais les possibilités dans lesquelles nous nous exprimons à l’intérieur de celui-ci sont et devraient toujours être sans limites. Traumadoll et RLS parlent des bas-fonds que j’ai connus avec la toxicomanie et des conséquences de l’auto-médication sans chercher l’aide d’un professionnel.”

“J’espère qu’en étant complètement honnête avec mes camarades de groupe, mes fans et toute autre personne qui tombe sur ce titre, je peux encourager ceux qui sont dans des positions similaires à s’ouvrir et à demander de l’aide. Si vous avez besoin d’une aide psychologique, s’il vous plaît, parlez-en à quelqu’un.”

D’autre part, au début de l’année prochaine, le groupe de Deathcore français se lancera dans une tournée en tête d’affiche avec neuf dates à travers le pays.

Plus de détails sur les concerts sont disponibles ci-dessous !

Concerts en tête d’affiche :

  • 12.01.2023 – Nantes : Le Ferrailleur
  • 13.01.2023 – Le Havre : Le Tetris
  • 14.01.2023 – Lille : La Bulle
  • 19.01.2023 – Grenoble : L’Ampérage
  • 20.01.2023 – Toulouse : L’Usine à Musique
  • 21.01.2023 – Lyon : Warm Audio
  • 26.01.2023 – Metz : L’Aérogare
  • 27.01.2023 – Audincourt : Moloco
  • 28.01.2023 – Paris : Backstage BTM

À lire aussi : Metallica donne son premier concert de l'année 2024 sous la pluie à Munich (setlist & vidéos)

ten56. – Traumadoll + RLS :

Né de l’esprit et des tripes d’Aaron Matts, Ten56 s’est formé à l’été 2020 sur fond de pandémie mondiale, avec le désir de devenir un véhicule pour des émotions brutes et sans compromis puisées dans les recoins les plus sombres de la nature humaine.

Le groupe a récemment terminé une tournée à guichets fermés à travers l’Europe avec Landmvrks et a joué dans de nombreux festivals cet été tels que le Motocultor, le Summer Breeze Festival ou encore le Full Force Festival.

D’ailleurs, pendant leur séjour au Motocultor Festivalles guitaristes de Ten56 ont accordé une interview à Tetralens pour MetalZone, parlant de leur performance, de leur nouvelle musique et de bien d’autres choses encore. Vous pouvez la consulter via le lien précédent !

La sortie de leur premier album complet est apparemment prévue pour début 2023 chez le label Out Of Line.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Ten56
L'actu Deathcore