Le chanteur de Lorna Shore dit qu'il n'aimait pas la musique lourde au début et se souvient d'un moment douloureux où il a été comparé à Justin Bieber

à 16 h 20 min
Lecture 2 min.
Le chanteur de Lorna Shore dit qu'il n'aimait pas la musique lourde au début et se souvient d'un moment douloureux où il a été comparé à Justin Bieber
© Tetralens
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Le chanteur de Lorna Shore, Will Ramos, dit qu’il n’était pas un fan de Metal lorsqu’il était plus jeune.

En écoutant les growls impitoyables et les blasts punitifs de Lorna Shore, il est surprenant d’apprendre que Ramos n’était pas vraiment un métalleux dans son enfance.

Au cours d’une récente interview avec Kerrang!, Ramos est revenu sur ses expériences passées avec la musique lourde, partageant qu’il n’était pas un fan au départ. Il cite le nom de Whitechapel et raconte que ses amis ont essayé de le faire adhérer à des groupes comme Lamb Of God et Cradle Of Filth, mais qu’il n’aimait tout simplement pas ce genre de musique.

Ramos explique : “Oh mon Dieu, je me souviens avoir écouté Whitechapel et m’être dit : ‘Je n’aime pas ça’. Mais on continue à écouter des trucs et on finit par s’y attacher. C’est tellement drôle pour moi de penser à ça maintenant parce que ce que nous faisons est tellement plus sombre et plus lourd que ces groupes ! J’étais à fond dans tout un tas de groupes de jeunes. C’était tout moi. J’étais un ‘scene kid’. Je me lissais les cheveux tous les jours. Je les teignais en noir, j’avais des piercings sur tout le visage. J’avais, comme, quatre piercings à la lèvre. Et j’ai étiré mon septum. J’étais ce type de gamin quand j’étais petit. C’était génial !”

Toutefois, Ramos raconte que lorsqu’il était plus jeune, il aimait beaucoup le groupe AFI.

Ailleurs dans l’interview, le chanteur est revenu sur son premier show avec Lorna Shore l’année dernière, à Berlin, où il a détruit ses in-ears à cause d’incompatibilités de voltage, a eu des problèmes de micro, et a même oublié certaines de ses paroles : “[Je me suis dit] : ‘C’est le jour où je suis censé montrer à tout le monde que je suis le boss’…”

Mais les choses ont pris une mauvaise tournure alors qu’il commençait son set : “[Un gars dans le public a crié] : ‘Regardez, c’est Justin Bieber !’. C’était une journée difficile…”

Le nouvel album de Lorna Shore, Pain Remains, sortira ce vendredi 14 octobre. En attendant, vous pouvez (ré)écouter le single Cursed To Die ci-dessous.

Lorna Shore – Cursed To Die :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Destroyer

Kiss
Destroyer

Par Kingeddie, le 14/11/2022
Plus d'actus sur Lorna Shore
L'actu Deathcore