Le nouvel album de Lorna Shore, Pain Remains, est sorti hier (14 octobre), et pour marquer l’occasion, le groupe de deathcore américain a publié la dernière vidéo de la trilogie Pain Remains (réalisée par David Brodsky). Vous pouvez la regarder ci-dessous !
Le groupe a commenté ce qui suit au sujet de la trilogie Pain Remains : “The Pain Trilogy est un conte en trois parties qui se concentre sur les étapes du deuil et la vulnérabilité, le tout illustré par le biais d’une histoire d’amour. La première chanson, Pain Remains I: Dancing Like Flames commence avec le personnage principal qui s’éprend d’une personne présente dans ses rêves. Il décide de se consacrer à cette vision pour se donner un but, tout en sachant que plus il se rapproche de son objectif, plus il semble s’en éloigner.”
“Cela mène à la deuxième chanson, Pain Remains II: After All I’ve Done, I’ll Disappear. C’est la partie où la personne disparaît et où le personnage principal lutte pour accepter la douleur. Lui aussi souhaite disparaître et cherche à tout envoyer balader.”
“Enfin, la trilogie se termine avec la dernière chanson, In A Sea Of Fire, qui porte non seulement sur l’acceptation mais aussi sur la colère. La colère du personnage envers lui-même, mais aussi envers le monde qui l’entoure. La chanson se termine par le choix du personnage de se réveiller en mettant le feu au monde. Au fur et à mesure que les flammes grandissent, il est absous dans une mer de feu pour qu’il puisse finalement disparaître lui aussi.”