Ivan Moody déclare qu'il va "se retirer du Heavy Metal" après le prochain album de Five Finger Death Punch

à 12 h 55 min
Lecture 2 min.
"D'une certaine manière, la musique est plus importante que la religion, plus importante que la politique, elle dépasse tout", selon le chanteur de Five Finger Death Punch
© Tetralens
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Dans un retournement de situation plutôt soudain et quelque peu étonnant, le chanteur de Five Finger Death Punch, Ivan Moody, a annoncé qu’il allait se retirer “du Heavy Metal“.

Alors qu’il était sur scène à Denver, dans le Colorado, la nuit dernière, Moody a annoncé cette nouvelle inattendue à ses fans. Bien qu’il ait souvent fait étalage d’un comportement instable au cours de ses 15 ans de carrière au sein du groupe, cette nouvelle est particulièrement surprenante en raison de sa sobriété actuelle et de l’immense popularité du groupe.

Ivan a indiqué qu’il souhaite se retirer pour passer plus de temps avec ses enfants ; une promesse qu’il leur a apparemment faite récemment sur la route.

Il est intéressant de noter qu’il déclare expressément qu’il a l’intention de “se retirer du heavy metal”, ce qui amène à se demander s’il quittera complètement la musique ou s’il se réorientera simplement vers un nouveau genre ou un nouveau rôle.

En ce qui concerne l’échéance de son départ de la scène Metal, Moody affirme qu’il achèvera un dernier album de Five Finger Death Punch avant de tirer sa révérence.

Comme vous pouvez l’entendre dans la vidéo ci-dessous, Moody dit : “Je voulais vous dire quelque chose… Et personne d’autre au monde ne le sait, Denver, donc c’est ici que l’information va commencer à circuler. À vous d’en faire ce que vous voulez.”

“Les 15 dernières années de ma vie, j’ai tourné dans le monde entier, j’ai vu chaque pays, chaque ville de cette planète au moins deux fois. C’est un fait. Et pendant tout ce temps, comme beaucoup d’entre vous le savent, je suis passé à côté de plein de moments avec mes enfants. Alors je leur ai proposé un marché aujourd’hui, et je vais m’y tenir. À la fin de cette année, je ferai encore un album de Five Finger Death Punch, puis je me retirerai du heavy metal.”

Il a terminé son discours en laissant entendre que le groupe fera une grande tournée l’année prochaine, et a remercié FFDP et bien sûr les fans.

Vidéo :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Five Finger Death Punch
L'actu Heavy Metal