Le dernier concert de Five Finger Death Punch a été "ruiné" par un conducteur ivre qui s'est encastré dans un transformateur électrique

à 12 h 55 min
Lecture 2 min.
Le dernier concert de Five Finger Death Punch a été "ruiné" par un conducteur ivre qui s'est encastré dans un transformateur électrique
© Tetralens

Five Finger Death Punch a eu un week-end très mouvementé.

Premièrement, le chanteur Ivan Moody a brusquement annoncé sa “retraite du heavy metal” le vendredi 14 octobre.

Moody a annoncé la nouvelle en plein show lors de leur concert à Denver, expliquant qu’il avait envie de passer plus de temps avec ses enfants et qu’il allait se retirer de Five Finger Death Punch après un dernier album.

Il a notamment déclaré : “Les 15 dernières années de ma vie, j’ai tourné dans le monde entier, j’ai vu chaque pays, chaque ville de cette planète au moins deux fois. C’est un fait. Et pendant tout ce temps, comme beaucoup d’entre vous le savent, je suis passé à côté de plein de moments avec mes enfants. Alors je leur ai proposé un marché aujourd’hui, et je vais m’y tenir. À la fin de cette année, je ferai encore un album de Five Finger Death Punch, puis je me retirerai du Heavy Metal.”

Puis, le lendemain, le show de FFDP à Salt Lake City a été écourté après seulement 8 chansons.

En effet, le groupe a été contraint d’annuler sa performance à mi-parcours après que l’électricité ait été coupée par un conducteur ivre.

Le guitariste Zoltan Bathory a commenté l’événement sur les réseaux sociaux : “Le concert de Salt Lake City a débuté sur les chapeaux de roue, avec 20 000 fans… jusqu’à ce qu’un conducteur ivre percute un transformateur en bas de la rue et coupe l’électricité pour toute la zone 🤬 Raison de plus pour ne pas boire et prendre le volant… Vous avez gâché la soirée de 20 000 personnes.”

Ce concert a marqué la fin de la tournée américaine du groupe en tête d’affiche avec Megadeth, The Hu et Fire From The Gods.

Post de Zoltan Bathory :

À lire aussi : L'ancien guitariste de Megadeth, Kiko Loureiro, va vendre une partie de son matériel sur Reverb

Vidéo de l’incident :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Five Finger Death Punch
L'actu Heavy Metal