John 5 réagit à la rumeur selon laquelle il aurait rejoint Mötley Crüe

à 11 h 47 min
Lecture 2 min.
John 5 sur la mort de Taylor Hawkins : "Je n'ai parlé à personne pendant deux jours ; j'étais tellement déprimé"

Il y a environ deux semaines, lors d’un récent concert de Rob Zombie, de nombreuses personnes ont remarqué que le guitariste John 5 n’était pas présent. À la place de John se trouvait l’un des anciens guitaristes de Zombie, Mike Riggs.

De nombreuses personnes se sont alors demandé si John 5 ne faisait plus partie du groupe de Zombie. Puis, le lendemain, une rumeur a commencé à circuler selon laquelle John avait rejoint Mötley Crüe en tant que guitariste.

Cette rumeur a été lancée par le site Metal Sludge, qui a rapporté qu’il avait été “informé par quelques personnes de l’industrie” que le guitariste John 5 était pressenti pour jouer dans Mötley Crüe.

Cependant, très récemment, John a décidé de répondre à cette rumeur et de clarifier la situation. En effet, l’équipe de MetalSucks affirme avoir découvert une information importante concernant cette rumeur.

John 5 aurait posté une vieille photo de lui avec Mick Mars, le guitariste de Mötley Crüe (que nous n’avons pas encore réussi à trouver) ; et selon MetalSucks, un fan aurait commenté la photo et demandé à John ce qu’il en était de la rumeur.

John aurait alors répondu ce qui suit : “Non, c’est juste une rumeur.”

PS : Il s’agirait du post Instagram en question. Cependant, la question, ainsi que la réponse de John 5, semblent avoir été supprimées depuis.

Datant d’août 2020, un seul commentaire a été posté récemment sur la photo, qui stipule : “Pourquoi avez-vous supprimé mon commentaire ? Je l’avais vu venir il y a plus d’un an !”

Post de John 5 :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par john5official (@john5official)