Aborted reste brutal avec son nouveau single Infinite Terror

à 10 h 06 min
Lecture 2 min.
Aborted signe avec Nuclear Blast et accueille un nouveau guitariste
© Bartek Sadowski (Presse)

Juste à temps pour le coup d’envoi de leur tournée américaine et canadienne presque complète avec Lorna Shore, les maîtres du Death Metal/grindcore belge Aborted sortent Infinite Terror, leur premier single en partenariat avec Nuclear Blast Records.

En même temps que cette piste brutale, Aborted a également présenté un nouveau clip terrifiant pour Infinite Terror en association avec Grupa13. Alors que le groupe joue dans les confins d’un asile abandonné, une jeune femme est tourmentée par une présence envoûtante, tandis que les frontières entre la santé mentale et la folie sont continuellement brouillées.

Au début du mois, le chanteur du groupe, Sven de Caluwé, s’est exprimé au sujet de la signature d’Aborted chez Nuclear Blast.

Il a notamment déclaré : “Nous ne pourrions pas être plus heureux d’annoncer notre signature chez Nuclear Blast – l’un des premiers labels de musique extrême, avec des tas de collègues que nous aimons. Nous sommes très impatients de voir où cette folle caravane nous mènera ! Après un très long et solide partenariat avec Century Media, il était temps pour nous d’essayer quelque chose de nouveau.”

Le dernier album d’Aborted, ManiaCult, est sorti le 10 septembre 2021.

Aborted – Infinite Terror :