Les Binks révèle que Judas Priest jouera avec trois guitaristes et deux batteurs lors de la cérémonie d'intronisation au Rock And Roll Hall Of Fame

à 13 h 12 min
Lecture 2 min.
K.K. Downing, le guitariste classique de Judas Priest, parle de Jimi Hendrix, de Tim "Ripper" Owens et des relations tendues entre Iron Maiden et son groupe à l'époque
© Narcis Parfenti, Shutterstock.com

Dans une nouvelle interview accordée au média finlandais Chaoszine, Les Binks, ancien batteur de Judas Priest, a parlé de l’intronisation à venir du groupe au Rock And Roll Hall Of Fame.

Il a révélé que le groupe jouera un “set inoubliable” avec trois guitaristes, K.K. Downing, Richie Faulkner et Glenn Tipton, ainsi que deux batteurs, Scott Travis et lui-même.

Il a noté : “Cela devrait être une expérience assez intéressante. Vous n’avez jamais rien vu de tel auparavant, et vous n’êtes pas prêt de le revoir, je pense.”

Judas Priest sera intronisé au Rock And Roll Hall Of Fame par le biais du prix d’excellence musicale cette année avec sa formation actuelle ainsi que Downing, Binks et Dave Holland.

Selon Travis, le groupe jouera un medley contenant “un tas de classiques” de Priest.

Le batteur a expliqué : “Ils donnent un temps limité [à chaque artiste] parce qu’il y a évidemment beaucoup de musiciens à faire passer. […] Nous nous sommes dit que nous allions tenter de réaliser un medley avec certains des classiques de Priest, ce que nous n’avons jamais fait auparavant. Donc ça devrait être intéressant.”

La 37ème cérémonie annuelle d’intronisation au Rock And Roll Hall Of Fame aura lieu le 5 novembre au Microsoft Theater à Los Angeles.

Interview de Les Binks pour Chaoszine :