Tatiana Shmayluk de Jinjer donne son avis sur Pisces, et désigne une autre chanson "qui contient plus de magie" pour elle

à 12 h 47 min
Lecture 2 min.
Tatiana Shmayluk de Jinjer donne son avis sur Pisces, et désigne une autre chanson "qui contient plus de magie" pour elle
© Tetralens

La chanteuse de Jinjer, Tatiana Shmayluk, a récemment accordé une interview à Loudwire afin de parler de la tournée américaine à venir du groupe, de la raison pour laquelle ils ont arrêté de jouer Pisces pendant deux ans, de la guerre en Ukraine et de bien d’autres sujets.

Il y a quelques années, Jinjer est rapidement devenu célèbre après la sortie de la chanson Pisces, notamment grâce aux talents vocaux explosifs de Shmayluk.

Évoquant cette chanson déterminante, elle a déclaré : “C’est toujours surprenant pour nous de voir cette chanson croître petit à petit. Il est toujours appréciable de se surprendre soi-même. Nos ingénieurs du son nous disent souvent : ‘Hé, vous auriez dû voir ce qui se passait près de la scène. Des couples [s’embrassaient] pendant Pisces’. La chanson est un peu triste, mais elle procure aux gens un sentiment particulier. C’est génial, et c’est assez incroyable.”

Soulignant à quel point la popularité de Pisces est un phénomène inattendu pour eux, elle explique qu’elle et ses collègues ne comprennent toujours pas pourquoi cette chanson en particulier a fait l’objet d’une telle attention : “Je veux dire, nous avons tellement de chansons qui déchirent. Pour moi, par exemple, I Speak Astronomy a beaucoup plus de magie en elle.”

Elle a ajouté : “La raison pour laquelle nous avons arrêté de jouer Pisces en concert pendant un certain temps, probablement depuis deux ans, c’est que nous voulions donner une chance à nos autres chansons, mais cet été nous l’avons jouée et qui sait, peut-être que lors de cette tournée aux États-Unis nous la jouerons, parce que nous savons combien les gens sont fous de cette chanson.”

Interview de Tatiana Shmayluk pour Loudwire :

À lire aussi : Like Moths To Flames dévoile Dissociative Being, le troisième single de son prochain album

Jinjer – Pisces (Live Session) :

Jinjer – I Speak Astronomy :