Le chanteur d'Architects dit que les gens sur les réseaux sociaux aiment se prendre pour des "journalistes musicaux" en herbe

à 15 h 26 min
Lecture 3 min.
Architects annonce un nouvel album, The Classic Symptoms Of A Broken Spirit, et partage le single Tear Gas
© Ed Mason (Presse)
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Les réseaux sociaux peuvent être un lieu de discorde, et la communauté Metal ne fait pas exception à la règle.

Lors d’une récente interview avec New Noise Magazine, le chanteur du groupe de Metalcore britannique Architects, Sam Carter, a parlé de ce qui l’énerve le plus dans les réseaux sociaux.

Parlant de son point de vue sur les gens qui sont négatifs et qui émettent des critiques sur les réseaux sociaux, Carter a déclaré : “La façon dont les gens réagissent à [nos sorties] ne façonne pas nos actions futures. Je pense que c’est toujours douloureux quand les gens sont si inutilement agressifs envers vous, et presque en colère contre vous, parce que vous sortez quelque chose qui, en gros, peut être écouté gratuitement ; c’est fou de se plaindre quand quelque chose est simplement mis à votre disposition.”

Il a poursuivi : “Il y a des groupes et des gens qui sortent des trucs que je n’aime pas ou que je ne veux pas écouter. Et je choisis simplement de ne pas les écouter. Je passe à autre chose.”

Il a ajouté : “De nos jours, les gens pensent que tout leur est dû. C’est comme si tous ceux qui ont Instagram ou Twitter étaient soudainement devenus des journalistes musicaux. Je trouve cela vraiment curieux. De même avec les commentaires positifs et les trucs comme ça, en ce qui me concerne, je les ignore. J’essaie de ne pas les lire. Les gens doivent faire attention ; il ne faut pas que les jeunes groupes soient trop affectés et façonnés par les choses que les gens disent, car cela pourrait les empêcher de créer quelque chose d’incroyable. Je pense que le meilleur travail que les gens font, c’est quand ils sortent de leur zone de confort et font quelque chose qui les satisfait.”

Le nouvel album d’Architects, intitulé The Classic Symptoms Of A Broken Spirit, sort aujourd’hui (21 octobre) via Epitaph Records.

The Classic Symptoms Of A Broken Spirit est le dixième album studio du groupe, et succède à For Those That Wish To Exist, sorti l’année dernière.

Le batteur Dan Searle et le guitariste/chanteur Josh Middleton ont supervisé la production de cet album de 11 titres, avec la participation de Carter.

Concernant le son de The Classic Symptoms Of A Broken Spirit, Carter a déclaré : “Cet album est plus vivant, plus excitant et plus amusant – il a ce type d’énergie. Nous voulions qu’il soit beaucoup plus industriel et électronique.”

D’autre part, vous pouvez (ré)écouter le dernier single, A New Moral Low Ground, ci-dessous.

Architects – A New Moral Low Ground :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Architects
L'actu Metalcore