Nita Strauss s'associe à Alissa White-Gluz d'Arch Enemy pour son nouveau single, The Wolf You Feed

à 10 h 28 min
Lecture 3 min.
Nita Strauss s'associe à Alissa White-Gluz d'Arch Enemy pour son nouveau single, The Wolf You Feed
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Nita Strauss est de retour avec un tout nouveau single intitulé The Wolf You Feed, avec la chanteuse d’Arch Enemy, Alissa White-Gluz.

La chanson fait office de transition entre le single précédent et l’annonce à venir du prochain album solo de Strauss.

Vous pouvez découvrir la chanson ci-dessous, accompagnée d’une vidéo réalisée par Vicente Cordero, dont les images reflètent parfaitement l’intensité du single.

Strauss, qui est actuellement la guitariste de tournée de Demi Lovato, a déclaré : “Si vous regardez mes anciennes interviews des dix dernières années, chaque fois que l’on m’a demandé si je voulais collaborer avec une chanteuse à l’avenir, Alissa White-Gluz était toujours le premier nom qui sortait de ma bouche. Elle est vraiment l’une de mes chanteuses et performeuses préférées dans l’industrie et créer ce morceau ensemble était tout ce que j’espérais !”

“Je suis très fière de sortir ce titre, surtout en ce moment avec tout ce qui se passe. Cette période de l’histoire, que ce soit en politique, en musique, sur les réseaux sociaux ou dans nos vies personnelles, a été un examen révélateur des deux loups [qui vivent à l’intérieur] de beaucoup d’individus, et peut-être que cette chanson sera un rappel que nous avons tous la capacité de choisir comment nous réagissons aux choses.”

Les paroles de cette chanson ont été inspirées par ‘L’histoire des deux loups’, une légende largement attribuée aux conteurs amérindiens.

L’histoire est celle d’un jeune garçon qui mène un combat intérieur, représenté par un “bon loup” et un “mauvais loup” vivant en lui. Demandant à son grand-père quel loup va gagner, l’aîné répond : “Celui que tu nourris”.

En parlant de la chanson, White-Gluz a ajouté : “Nita et moi avons finalement pu collaborer – quelque chose que nous voulions faire depuis des années ! The Wolf You Feed est un morceau de Metal entraînant et accrocheur, avec une ambiance vraiment cool. J’ai gardé l’analogie des ‘deux loups’ comme base de la chanson tout en jouant sur la dichotomie des deux côtés de la lutte acharnée que nous avons tous en nous. J’ai enregistré mes parties dans mon home studio et ce fut un plaisir absolu de construire cette chanson avec Nita. Je suis honorée d’en faire partie ! Je suis impatient de recommencer !”

Nita Strauss – The Wolf You Feed (ft. Alissa White-Gluz d’Arch Enemy) :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Destroyer

Kiss
Destroyer

Par Kingeddie, le 14/11/2022
Plus d'actus sur Nita Strauss
L'actu Rock