Brian Johnson d'AC/DC dit qu'il n'a jamais voté de sa vie : "J'emm*rde les politiciens"

à 14 h 31 min
Lecture 3 min.
Brian Johnson de AC/DC explique pourquoi il porte toujours sa casquette emblématique
© Josh Cheuse
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Afin de promouvoir ses mémoires, Les vies de Brian, disponibles dès maintenant dans les librairies et en ligne, le chanteur d’AC/DC, Brian Johnson, a récemment accordé une interview au Telegraph (via Blabbermouth).

Le chanteur a évoqué son amour de longue date pour les voitures, expliquant au journal qu’il possède une “grande collection de véhicules”.

Quand on lui a demandé s’il avait “quelque chose d’électrique”, Brian a répondu : “Doucement, fiston. Vous allez trop loin, je pense !”

Lorsque l’intervieweur a essayé de dire à Brian que les véhicules électriques sont “l’avenir”, Johnson a répliqué : “Ce n’est pas l’avenir. Ils sont polluants. Et ce sera difficile de s’en débarrasser. Les véhicules électriques sont là parce que les politiciens veulent avoir l’air ‘écolo’ devant les gens. C’est de la foutaise. Je les emmerde.”

Johnson a poursuivi en disant qu’il n’était pas fan des politiciens en général, et a révélé qu’il n’avait jamais voté de sa vie.

Il a confié : “Les gens disent : ‘Oh, eh bien. C’est de ta faute alors’. Et je réponds : ‘Non, non. C’est de votre faute car vous avez voté pour ces crétins’. Que se passerait-il si les deux candidats obtenaient zéro voix ? La révolution, voilà ce qui se passerait. Et on placerait les bonnes personnes [au pouvoir].”

D’autre part, Johnson espère qu’AC/DC fera plus de musique.

Dans une récente interview accordée à Billboard, il a décrit le groupe comme étant “toujours une sorte d’entité en activité”, sans toutefois préciser si des projets étaient en cours de planification.

Il a déclaré : “J’adorerais refaire de la musique, que ce soit en tant qu’invité ou en jouant en direct avec les gars. J’ai entendu plein de gens dire ‘Je ne le referai pas’ à maintes reprises. Mais je suis prêt à le faire. Je crois que tout le monde espère créer plus de musique.”

Le dernier album du groupe, Power Up, est sorti en novembre 2020. Il a atterri à la première place dans 18 pays, notamment aux États-Unis, où il s’est vendu à plus de 117 000 exemplaires la première semaine.

Power Up a été enregistré sur une période de six semaines en août et septembre 2018 aux Warehouse Studios à Vancouver avec le producteur Brendan O’Brien (qui a également travaillé sur Black Ice de 2008 et Rock Or Bust de 2014).

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Rock AC/DC
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur AC/DC
L'actu Rock