Brian Johnson espère qu'AC/DC fera plus de musique : "J'aimerais bien"

à 15 h 55 min
Lecture 2 min.
Brian Johnson espère qu'AC/DC fera plus de musique : "J'aimerais bien"
© Shutterstock
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Brian Johnson, le chanteur d’AC/DC, a déclaré qu’il espérait que le groupe se réunirait à nouveau pour faire de la musique.

Le dernier album du groupe, Power Up, est sorti en novembre 2020. Il a atterri à la première place dans 18 pays, notamment aux États-Unis, où il s’est vendu à plus de 117 000 exemplaires la première semaine.

L’enregistrement de Power Up s’est achevé deux ans plus tôt, peu de temps après le décès du leader du groupe, Malcolm Young, en 2017.

Pour être précis, le disque a été enregistré sur une période de six semaines en août et septembre 2018 aux Warehouse Studios à Vancouver avec le producteur Brendan O’Brien, qui a également travaillé sur Black Ice de 2008 et Rock Or Bust de 2014.

Dans une récente interview accordée à Billboard, Johnson a décrit le groupe comme étant “toujours une sorte d’entité en activité”, sans toutefois préciser si des projets étaient en cours de planification.

Il a déclaré : “J’adorerais refaire de la musique, que ce soit en tant qu’invité ou en jouant en direct avec les gars. J’ai entendu plein de gens dire ‘Je ne le referai pas’ à maintes reprises. Mais je suis prêt à le faire. Je crois que tout le monde espère créer plus de musique.”

Johnson fait actuellement la promotion de ses mémoires, qui seront disponibles en français demain (26 octobre) sur le site web de Talent Éditions.

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Tags : Rock AC/DC
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur AC/DC
L'actu Rock