Corey Taylor de Slipknot désigne le film d'horreur le plus effrayant de la dernière décennie

à 11 h 25 min
Lecture 2 min.
Slipknot annonce une tournée européenne pour l'été 2022 !
© Yulia Grigoryeva, Shutterstock.com

Lors d’une récente session de questions-réponses avec des fans à la convention The Love Of Horror à Manchester, en Angleterre, le mois dernier, on a demandé à Corey Taylor, le frontman de Slipknot et Stone Sour, quel était son film d’horreur préféré des dix dernières années, sachant qu’il est connu pour être un fan du genre.

Le chanteur a choisi un film qui est largement considéré comme l’un des plus effrayants et des plus fascinants dans le domaine, et qui est sorti ces dernières années.

Il a déclaré : “Hereditary est celui qui m’a fait… Oh mec, ce film m’a fait transpirer à travers les draps de mon lit. C’était tellement désagréable. Moi et Alicia [Taylor, la femme de Corey], on s’est dit : ‘Mettons un film d’horreur’. On s’est installés et on était genre [expression choquée]. J’étais là : ‘Oh mon Dieu !’.”

Il a ajouté : “Je veux dire, juste la scène [du ‘cou tranché’]. Tout le monde connaît cette scène. J’étais tellement dégoûté que j’ai dû faire une pause et me balader… C’était un délire. J’ai adoré ce film – et j’ai aussi apprécié Midsommar – mais Hereditary a quelque chose de vraiment génial, dans la mesure où je ne savais rien de ce film avant de le voir, et qu’à la fin, j’étais là : ‘Je ne peux pas effacer ce que j’ai vu’. Mon Dieu. C’était ce degré de folie là. Donc, ce film est sans aucun doute au sommet [de ma liste].”

Le dernier album de Slipknot, The End, So Far, est sorti fin septembre via Roadrunner Records.

Vidéos de la convention :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal