Judas Priest : Richie Faulkner dit qu'il "n'oubliera jamais" sa performance avec K.K. Downing et Glenn Tipton

à 11 h 22 min
Lecture 2 min.
Richie Faulkner de Judas Priest a souffert d'un anévrisme aortique lors de la performance du groupe au festival Louder Than Life
© James Jeffrey Taylor / Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Richie Faulkner affirme que jouer avec K.K. Downing et Glenn Tipton lors de la cérémonie d’intronisation au Rock And Roll Hall Of Fame, le 5 novembre à Los Angeles, est une expérience qu’il “n’oubliera jamais”.

Judas Priest a reçu le prix de l’excellence musicale lors de cet événement, qui a récompensé Eminem, Dolly Parton, Duran Duran, Lionel Richie, Pat Benatar, Eurythmics et Carly Simon dans la catégorie “performers”.

Faulkner est l’un des seuls membres du groupe à ne pas avoir été intronisé, car il ne faisait pas partie de la formation depuis assez longtemps selon les règles du Rock Hall.

Malgré cela, il est monté sur scène avec la formation actuelle du groupe, ainsi que l’ancien guitariste K.K. Downing et l’ex-batteur Les Binks – et Glenn Tipton (qui est toujours membre, malgré le fait qu’il ait arrêté les tournées en 2018 à cause de la maladie de Parkinson).

Les musiciens ont joué un medley de trois chansons composé de You’ve Got Another Thing Comin’, Breaking The Law et Living After Midnight.

Tout récemment, Faulkner est allé sur les réseaux sociaux pour s’exprimer sur cet événement unique : “On n’a qu’une vie, alors il faut la vivre à fond ! Quelle soirée ! Je suis sûr que c’était un flot d’émotions pour toutes les personnes impliquées et pour tous les fans. Être sur scène avec GT et KK dans le cadre d’un trio de guitaristes au sein de @judaspriest a été une expérience que je n’oublierai jamais. Un énorme bravo à tous les gars et à tous les artistes extraordinaires qui ont été intronisés hier soir. C’était vraiment surréaliste d’être là.”

Post de Richie Faulkner :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Richie Faulkner (@falconfaulkner)

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Judas Priest
L'actu Heavy Metal