Le bassiste d'Avenged Sevenfold se souvient de la façon dont il a été bizuté par ses camarades de groupe : "Ils m'ont convaincu que ma mère était une..."

à 14 h 17 min
Lecture 2 min.
Le bassiste d'Avenged Sevenfold se souvient de la façon dont il a été bizuté par ses camarades de groupe : "Ils m'ont convaincu que ma mère était une..."
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Lors d’un récent épisode du show de Johnny Christ, Drinks With Johnny, le bassiste d’Avenged Sevenfold a été rejoint par le chanteur de son groupe, M. Shadows, ainsi que par un autre ami.

Ensemble, ils se sont souvenus d’une farce hilarante que le groupe a faite à Johnny à son arrivée dans la bande (au début des années 2000).

Dans la vidéo (que vous pouvez trouver ci-dessous), Christ dit : “Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur Internet. À un moment donné, il y a quelques-uns de mes meilleurs amis qui m’ont convaincu que ma mère était une reine du porno… Et c’était sur internet.”

M. Shadows explique ensuite comment tout s’est passé : “C’était le début d’Internet. On a créé un faux site web et on a écrit une fausse biographie de la mère de Johnny. Il était bourré un soir et on lui a raconté qu’on avait découvert le passé secret de sa mère.”

“On a ouvert le site web et il a pu taper le nom lui-même. La page s’est affichée et c’était ‘Leslie Seward, la reine du sexe anal’. On a écrit toute une histoire, il la lisait en pleurant, des larmes coulaient de ses yeux [rires].”

Apparemment, le frère du guitariste Zacky Vengeance était développeur de sites web et c’est avec lui qu’ils se sont associés pour faire la farce.

Christ ajoute : “J’étais bourré, et c’était le début d’Internet… J’ai appris une leçon précieuse ce jour-là.”

Ils expliquent également que Johnny a fini par appeler sa mère pour lui poser des questions sur toute cette histoire, et que ses camarades de groupe ne l’ont pas empêché de le faire.

Quoi qu’il en soit, lorsque leur ami leur a demandé s’ils avaient capturé le moment avec un de leurs téléphones, les membres d’A7X lui ont rappelé que personne n’avait de téléphone capable de prendre des vidéos au début des années 2000.

D’autre part, c’est officiel, Avenged Sevenfold sortira son nouvel album en 2023 (la campagne a commencé avec une carte postale).

Vidéo de Drinks With Johnny :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Avenged Sevenfold
L'actu Metal Alternatif