Skindred annonce son nouvel album, Smile, et sort le single Gimme That Boom

à 14 h 32 min
Lecture 2 min.
Skindred annonce son nouvel album, Smile, et sort le single Gimme That Boom
© Skindred (Presse)

L’année prochaine, Skindred fêtera son 25e anniversaire avec la sortie d’un tout nouvel album, Smile, son huitième disque complet et son premier pour Earache Records, avec qui le groupe a signé un contrat mondial de quatre albums l’année dernière.

En attendant la sortie de l’album, le premier single tiré de Smile, le très amusant Gimme That Boom, accompagné d’un clip tout aussi amusant, peut être découvert ci-dessous.

Le chanteur Benji Webbe a déclaré : “Un jour, je faisais des courses et j’ai entendu quelqu’un venir vers moi [bruyamment] pour me demander une photo. La personne se fichait complètement de savoir avec qui j’étais ou ce que je faisais – elle voulait juste sa photo. À notre époque, les gens vous veulent et attendent de vous que vous soyez toujours disponible, pour leur donner constamment ce ‘boom’ afin de faire grimper leurs likes Instagram. Il est important de se rappeler que les gens ne peuvent pas vous donner ce ‘boom’ tout le temps. Les gens pensent que parce qu’ils vous suivent sur les réseaux sociaux, vous leur appartenez.”

Skindred est actuellement en tournée européenne en tant qu’invité spécial de Volbeat.

Skindred – Gimme That Boom :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Skindred
L'actu Metal Alternatif