Type O Negative ne se reformera jamais, mais le travail de Peter Steele "mérite une sorte de célébration" selon le batteur Johnny Kelly

à 17 h 31 min
Lecture 2 min.
Regardez le DVD de Type O Negative intitulé After Dark !
© Type O Negative (Presse)

Johnny Kelly, batteur de Type O Negative, a écarté l’idée d’une éventuelle réunification, estimant qu’elle serait “impossible” sans Peter Steele, le défunt leader du groupe.

Lors d’un entretien avec le magazine Sonic Seducer, on a demandé au musicien s’il y avait une chance que les métalleux gothiques se retrouvent pour une tournée en l’honneur de Steele, une question probablement motivée par les projets de réunification de Pantera l’année prochaine.

Kelly a répondu : “Je ne sais pas si j’ai envie de faire quelque chose comme partir en tournée ou [autre]… Ce ne sera jamais une réunification ; Peter n’est pas là, donc c’est impossible de parler de réunification.”

“Je pense que le travail de Peter mérite une sorte de célébration. Mais je n’ai vraiment aucune idée de la manière dont cela peut se produire. Nous n’avons jamais sérieusement envisagé de faire une sorte de réunification ou de mettre quelque chose en place en tant que Type O Negative sans Peter. Peter, sa musicalité, sa personnalité – sans lui, on ne peut pas appeler ça Type O Negative.”

Plus tôt cette année, Kelly a révélé qu’il y avait eu plusieurs échanges au sujet d’un concert en hommage au chanteur, bien que l’idée ne se soit jamais concrétisée.

Interview de Johnny Kelly pour Sonic Seducer :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Type O Negative
L'actu Heavy Metal