Sharon Osbourne dit que Bruce Dickinson (Iron Maiden) est un "trou du c*l" et qu'il est "jaloux" d'Ozzy

à 11 h 22 min
Lecture 4 min.
Sharon Osbourne dit que Bruce Dickinson (Iron Maiden) est un "trou du c*l" et qu'il est "jaloux" d'Ozzy
© Apple Music (Presse) & Aron Harris arichardphoto / Shutterstock.com

Sharon Osbourne a qualifié la figure de proue d’Iron Maiden, Bruce Dickinson, de “chanteur sans personnalité” et de “trou du cul”, et a déclaré que le frontman de Maiden était “extrêmement jaloux” du succès de son mari Ozzy Osbourne.

Pour la petite histoire, en 2005, Iron Maiden était de sortie lors de la tournée Ozzfest organisée par les Osbourne. Après plusieurs incidents au cours desquels Dickinson s’est plaint sur scène de la production sonore de la tournée et a critiqué les incursions de la famille Osbourne dans la télé-réalité, Sharon a pris des mesures.

Pendant le concert de Maiden du 20 août 2005 au Glen Helen Pavilion de San Bernardino, en Californie, Sharon aurait demandé à l’équipe de couper le son du groupe, de retarder certains éléments de la production scénique et aurait également fait en sorte qu’un groupe de spectateurs lance des œufs sur le groupe pendant son concert.

Lors d’une récente interview avec Consequence, Sharon a prouvé que le conflit qui les oppose est toujours d’actualité.

Elle a notamment déclaré : “Bruce Dickinson est un putain de connard. Enfin, non, ce n’est pas un connard parce qu’un connard c’est plutôt sympa. C’est un putain de trou du cul. Le problème, c’est qu’il participait à une tournée appelée Ozzfest. Et Ozzy Osbourne le payait tous les soirs pour qu’il joue. Il a accepté le job. Il savait ce qu’il faisait. Il a signé le contrat.”

“Et tous les soirs, il montait sur scène et disait du mal d’Ozzy. L’équipe et tous les autres groupes disaient : ‘Tu le laisses s’en tirer comme ça ?’. Et moi, je répondais : ‘Bien sûr que oui’. Mais le dernier concert était près de L.A. Et je me suis dit : ‘Espèce d’enfoiré, tu vas y passer’.”

“Il y avait environ 20 personnes que je connaissais dans le public. Beaucoup d’entre elles étaient des infirmières de Cedars Sinai. J’avais un cancer à l’époque, et c’était toutes mes infirmières de chimio. Elles sont toutes venues, et elles l’ont démoli. Et mon truc, c’est : tu joues, tu paies !”

“Et le truc, c’est que si tu es payé pour faire un concert, mais que tu n’aimes pas le producteur, alors casse-toi. Mais ne reste pas, ne prends pas l’argent, ne prends pas tous les avantages que ton groupe a obtenus en participant à ce festival, en donnant 24 shows, tout en continuant à te moquer de la personne qui te paie. C’est juste inacceptable, ça fait de toi un putain de trou du cul. Et il en est un. En plus, il ne s’est jamais excusé, il n’est même pas allé dire un petit bonjour à Ozzy. Il est tellement jaloux. Il a toujours été jaloux d’Ozzy. Et c’est son problème.”

“Le truc avec Bruce Dickinson, c’est qu’il a énormément de succès. Il a un grand nombre de fans, un grand nombre de fans qui sont fidèles. Le groupe est super. Tous les membres du groupe sont géniaux. Et ils font du bon boulot. Vous savez, c’est un super groupe, vous ne pouvez pas leur enlever ça, et je ne leur enlèverais pas ça non plus. Mais le truc avec Bruce, c’est qu’il est inconnu du public. Bruce Dickinson pourrait entrer dans n’importe quel endroit et personne ne saurait qui il est. Vous voyez ce que je veux dire ?”

“C’est un chanteur sans personnalité pour le grand public. Les gens ne se bousculent pas pour l’avoir en interview. Et le fait est qu’il n’est pas intéressant. Au final, Ozzy est original et Bruce ne l’est pas et c’est ce qui ronge Bruce.”

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal