Rob Halford de Judas Priest dit que c'était "magique" de jouer à nouveau avec K.K. Downing

à 16 h 29 min
Lecture 2 min.
Rob Halford de Judas Priest fait l'éloge de Lemmy : "J'ai toujours été un peu en admiration devant lui"
© J.A. Dunbar / Shutterstock.com

Dans une nouvelle interview avec Lauren “Lern” Elwell de la station de radio KSHE, le chanteur de Judas Priest, Rob Halford, a été interrogé sur ce qu’il a ressenti en jouant avec les anciens membres de Priest, K.K. Downing et Les Binks, lors de la cérémonie d’intronisation au Rock And Roll Hall Of Fame.

Judas Priest a reçu le prix de l’excellence musicale lors de cet événement, qui a récompensé Eminem, Dolly Parton, Duran Duran, Lionel Richie, Pat Benatar, Eurythmics et Carly Simon dans la catégorie “performers”.

Les musiciens ont joué un medley de trois chansons composé de You’ve Got Another Thing Comin’, Breaking The Law et Living After Midnight.

Le guitariste Richie Faulkner est l’un des seuls membres du groupe à ne pas avoir été intronisé, car il ne faisait pas partie de la formation depuis assez longtemps selon les règles du Rock Hall. Malgré cela, il est monté sur scène avec tout le monde, et a décrit l’événement comme “inoubliable”.

En parlant de ce moment de retrouvailles sur la station de radio KSHE, Halford a déclaré : “C’était bien. Nous n’avions pas vu [K.K.] depuis longtemps. Et je n’ai toujours pas regardé les images de cette performance. Tout ce dont je me souviens, ce sont mes brèves interactions avec K.K., parce que je cours toujours autour de la scène comme une drag queen folle.”

“Mes interactions avec Ken et Les étaient géniales. C’était merveilleux de passer ce moment ensemble après si longtemps. Et ça démontre le pouvoir, le poids, l’ambiance que le Rock Hall vous pousse à manifester. Ils essaient de restituer l’essence de la raison pour laquelle vous êtes présents ici, pourquoi vous êtes intronisés.”

Il a ajouté : “J’étais très heureux que Ken et Les soient venus, car il était nécessaire qu’ils soient parmi nous. C’était entièrement leur choix, même si je leur ai dit qu’il serait logique qu’ils viennent pour pouvoir jouer ensemble. Et nous l’avons fait, et c’était magique.”

Rob Halford sur la station de radio KSHE :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Judas Priest
L'actu Heavy Metal