Ozzy Osbourne et Dave Mustaine de Megadeth sont ravis d'être nominés aux Grammy Awards de 2023

à 13 h 47 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne et Dave Mustaine de Megadeth sont ravis d'être nominés aux Grammy Awards de 2023
© Shutterstock

Ozzy Osbourne a reçu quatre nominations aux Grammy Awards de 2023, tandis que Megadeth a été désigné dans la catégorie Meilleure performance Metal.

À cette occasion, Blabbermouth a contacté Osbourne et le leader de Megadeth, Dave Mustaine, pour connaître leurs sentiments sur leur(s) nomination(s).

Ozzy a déclaré à Blabbermouth : “Je suis honnêtement bouleversé. Faire ce disque [Patient Number 9] a été un excellent moyen pour moi de me remettre au travail tout en continuant à guérir. C’est assez génial d’être reconnu à ce stade de ma carrière.”

“Ce métier me surprend toujours. On n’est jamais sûr de rien. J’ai fait des choses dans le passé où je pensais, ‘Ça va être un succès’. Et puis ça a foiré. Alors que pour d’autres choses que j’ai faites, ça a été le contraire. Je suis vraiment stimulé par cette forme de reconnaissance.”

De son côté, Mustaine a déclaré à la publication : “Je suis tellement heureux d’être à nouveau nominé. Je suis encore sous le choc de notre dernière victoire, et c’est tout simplement surréaliste. Après tout le dur labeur fourni par mon équipe, c’est le moment pour nous tous de célébrer ensemble !”

La cérémonie des Grammys sera diffusée en direct de la Crypto.com Arena de Los Angeles le dimanche 5 février 2023, via le réseau de télévision CBS et en streaming (live et à la demande) via Paramount+.

Tags : Heavy Metal