Tobias Forge de Ghost sur le prochain album du groupe : "Je veux être sûr de ne pas me répéter et de faire autre chose"

à 13 h 23 min
Lecture 2 min.
Ghost publie le clip vidéo de Spillways
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Tobias Forge, le cerveau de Ghost, a toujours une longueur d’avance lorsqu’il s’agit de l’avenir de son groupe. Et apparemment, il faudra que les fans s’attendent à quelque chose d’assez différent quand viendra le temps d’écouter le prochain album.

En effet, dans une nouvelle interview avec Jon Weigell de la chaîne Twitch de Rolling Stone, Forge a parlé de nombreux sujets, notamment de ce dont il s’inspire pour son prochain album.

Il a fait remarquer : “Il y a beaucoup de choses dans ma tête que j’aimerais explorer sur le plan de la composition.”

“Je crois que je n’ai jamais vraiment terminé ou quitté le processus de production d’un album sans avoir le sentiment qu’il y a des choses que je voudrais faire différemment la prochaine fois.”

Il a poursuivi : “C’est un peu [ce que je ressens] à propos des costumes [de Ghost sur scène] – vous essayez ardemment et régulièrement de les perfectionner, et à chaque fois, vous en tirez des leçons…”

Il a ajouté : “En ce moment, j’essaie de créer une nouvelle ambiance pour écrire ce prochain disque. Je veux être sûr de ne pas me répéter et de faire autre chose. Je veux évoquer quelques bonnes choses du passé et essayer d’éradiquer certaines des choses que je n’ai pas aimées. Et une fois de plus, j’essaierai de le faire aussi parfaitement que possible. C’est comme si j’étais le genre de personne qui se marie pour la sixième fois et qui se dit : ‘Cette fois, ça va être génial. Ça va être parfait cette fois-ci’.”

Le week-end dernier, Ghost a remporté son tout premier American Music Award dans la nouvelle catégorie “Album rock préféré”.

L’album Impera, qui a été acclamé par la critique et qui a atteint des sommets dans les hit-parades, a remporté le prix face à une concurrence redoutable de Coldplay, Imagine Dragons, Machine Gun Kelly et les Red Hot Chili Peppers.

Impera s’est vendu à 70 000 unités aux États-Unis au cours de sa première semaine de sortie et a atteint la deuxième place du Billboard 200. Dans le même temps, l’album a atteint la deuxième place en Belgique et la cinquième en France.

Interview de Tobias Forge pour Rolling Stone :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Rock Ghost
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Destroyer

Kiss
Destroyer

Par Kingeddie, le 14/11/2022
Plus d'actus sur Ghost
L'actu Rock